Re: [prépa] EmiiiX8 231
Il me faut un collecteur alors ! ahah + un ram air et pour le pont court de R3 bah... une 8 accidenté
Il me faut un collecteur alors ! ahah + un ram air et pour le pont court de R3 bah... une 8 accidenté
Lol Et l'admission RB et mieu que l'origine a mon goût après chaqun a son opinion
A 500 € oui elle à plutôt intérêt !
Déjà un ram air, ce devrait être ce qui donne le plus de résultat, un filtre c'est un filtre, de l'air frais c'est pas de l'air chaud coincé dans le pare choc.
la méthode a Jmi en perçant le pare choc me plait mais pour faire propre et pas voyant je sais pas comment faire...
500e a oui sa a augmenté j'avoue
Mon admission aem pour la mistsu je l'ai eu à 300 e livre
Moi la RB je l'avait eu d'occas a 280 e
Mais le mieu c'était les poulies sr motorsport , il ne m'ont jamais prélevé les 250 euro et m avait envoye les poulies en 7 jour
Et les autre pièces au état unis avec un taux de 1euro =1,45$
Au jour d'aujourd'hui il et entre 1,30 et 1,36 je crois ...
Pourquoi t'avait pris les SR motorsport ?
Oui j'avait les sr motorsport elle son en photos sur mon sujet
Je trouve que c'était les plus jolies dans la baie moteur en undersize et allégée
oui je sais bien que tu les avais mais elles sont grave plus chère quoi !
Elle était a 250 livrée quand je l'ai et pris , c'est sur 100 euro plus chère
Mais je l'ai et jamais paye donc au top
franchement si je devais un jour reprendre une Rx8, les seules modifs que je ferai si je veux pas d'emmerdes et rester homogène :
ensuite éventuellement :
point barre, me ferait même plus chier à monter un collecteur à vrai dire.
AHHH ! je cherchais le post ou tu avais écrit ça ! Merci
donc boite à air décloisonné ok !
Boite 6 euh... bah ok !
Poulie pour bientôt
et pont court on verra plus tard !
Décata/Allumage MSD/reprog me paraissent important quand même
Jante allégé ça joue tant que ça ?
Emiii a écrit :Décata/Allumage MSD/reprog me paraissent important quand même
oui c'est important, le gain est présent
Emiii a écrit :Jante allégé ça joue tant que ça ?
Masse non-suspendu, donc oui tu gagnes un peu, mais je pense que c'est le genre de modif a faire en dernier.
julien a écrit :Emiii a écrit :Décata/Allumage MSD/reprog me paraissent important quand même
oui c'est important, le gain est présent
Emiii a écrit :Jante allégé ça joue tant que ça ?
Masse non-suspendu, donc oui tu gagnes un peu, mais je pense que c'est le genre de modif a faire en dernier.
Ou du moins, ne pas mettre plus gros/lourd ... vu que ça ferait "perdre" tous les autres gains
de toute façon je pense que la modif qui apporte le plus c'est le pont court, sa doit radicalement changer la voiture
Wep Alex! Suruga ont des bon tarif pour des Volk ça laisse presque envie de se lancer !
mais non, retour à la raison
C'est quelle masse une jante origine ?
10 Kg il me semble ?
Merci
Ca me donne une idee... Je vais essayer de monter les ultraleggera de ma FD sur la 8.
Elles pèsent 8kg en 8x18 ET35 (AV) et 9kg en 9x18 ET35 (AR) mais les arrière risquent de ressortir de trop
R-Ickx-7 a écrit :Merci
Ca me donne une idee... Je vais essayer de monter les ultraleggera de ma FD sur la 8.
Elles pèsent 8kg en 8x18 ET35 (AV) et 9kg en 9x18 ET35 (AR) mais les arrière risquent de ressortir de trop
Non, ça devrait aller. Mes AR sont des 8x18 ET35 et y a encore un peu de mou.
Bon, je vais essayer ça prochainement alors... mais faudra une assiette rabaissée pour le look.