guyspy a écrit :Oui bah il sait ou est garé la mienne donc mollo......
ah oui effectivement j'avais oublié ça
guywomen a écrit :Il s'est senti tout con quand je lui ait demandé de me faire un chèque !!!
et il a filé un chèque ?
spawn a écrit :Bien garé et durant 5 minutes, le temps d'acheter un paquet de seches et de boire un kawa, quand tu sorts et que tu trouves ça faut rester
J'ai oublié mais de l'autre côté deux jours apres on m'a enfoncé l'aile arriere
Jamais je n'aurais pu rester zen....un jaloux qui n'avait rien à faire!!! Tsssssss
2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms
coupefx a écrit :Gaytan MDR
guywomen a écrit :
![]()
![]()
![]()
oui oui oui, suis d'accord.
Merci de ne pas transformer des "private joke" en "public joke".
Pour quelqu'un qui a soit disant des principes, je constate que le respect de l'autre n'en fait pas partie.
Si tu continues dans ce sens, je ferais de meme et là,ça fera vraiment désordre...
gaetan a écrit :coupefx a écrit :Gaytan MDR
guywomen a écrit :
![]()
![]()
![]()
oui oui oui, suis d'accord.Merci de ne pas transformer des "private joke" en "public joke".
Pour quelqu'un qui a soit disant des principes, je constate que le respect de l'autre n'en fait pas partie.
Si tu continues dans ce sens, je ferais de meme et là,ça fera vraiment désordre...
Doucment les filles !!
[url=http://www.rx8france.com/forum/search.php][img]http://www.netgear-forum.com/Images/macmaniak/divers/recherche.gif[/img][/url]
Euh...mouaaa je blague mais je pense dire aussi ce que je pense à ces messieurs...je leur accorde que certaines femmes ne sont pas douées tout de même. JE pense que pour la majorité des conducteurs les erreurs (quelles qu'elles soient) sont dues à:
Je ne parle en aucune façon de l'alcool...
[img]http://www.mx5passion.com/phpBB2/images/smiles/escrime.gif[/img]
guywomen a écrit :
![]()
![]()
![]()
oui oui oui, suis d'accord.Merci de ne pas transformer des "private joke" en "public joke".
T vraiment trop bete gaetan tu transforme des jokes que tu ne te prives pas de faire aussi en combat perso ....C vraiment domage ... Je pense que tu as perdu l'occasion de te taire .....
coulé
P.S: alors c un tdi l'ibiza.....?
Au revoir , au revoir president....
guywomen a écrit :
![]()
![]()
![]()
touché coulé en une seule fois même ...
mon "oui oui d'accord" ne te concernait pas (sauf si tu es
une femme cachée qui défend la gente féminine).
et NA !
Chez Porsche ...
Estelle a écrit :Euh...mouaaa je blague mais je pense dire aussi ce que je pense à ces messieurs...je leur accorde que certaines femmes ne sont pas douées tout de même. JE pense que pour la majorité des conducteurs les erreurs (quelles qu'elles soient) sont dues à:
- un manque d'expérience de conduite
- de l'hésitation au moment de l'action
- et le manque de respect de l'Autre!
![]()
Je ne parle en aucune façon de l'alcool...
J'ajouterais que j'ai vu aussi certains mettre une telle pression
à leur douce, gentille petite femme intelligente qu'elles
avaient perdu totalement confiance en elle
... est-ce un cas exceptionnel ou avez-vous déjà vu ce type de comportement ?
Chez Porsche ...
AhLaLaLaLa... L'eternelle guerre entre l'homme et la femme...
Faites l'Amour, pas la Guerre.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
guyspy a écrit :T vraiment trop bete gaetan tu transforme des jokes que tu ne te prives pas de faire aussi en combat perso ....
coulé
P.S: alors c un tdi l'ibiza.....?
C'est vrai que j'ai fait cela je l'admets (je c reconnaitre les choses) par contre pour le combat c'est pas coulé mais raté ...disons que c'etait une
mise au point, dommage que tu le prennes comme cela
Alors oui sujet au combien plus important l'Ibiza c'est bien une tdi
hum...hum lol
guywomen a écrit :touché coulé en une seule fois même ...
mon "oui oui d'accord" ne te concernait pas (sauf si tu es
une femme cachée qui défend la gente féminine).
et NA !
Tu parlais de qui alors???
c'est pas touché coulé mais a coté.......de la plaque ta pseudo
explication
et toc!