Bienvenue à toi et à ta 8
Avant en MG, maintenant en RX8 =)
Re: Avant en MG, maintenant en RX8 =)
bon, petit check up de la 8, je tire a jauge a huile et la de la mayo partout, je check le forum , bon apparament c'est normal, j'essuye la jauge, et la double
je ne peut même pas lire le niveau d'huile tellement que la mayo recouvre tout, la vidange a 1000 kms, a la dex ( facture mazda ) donc bon, j'ouvre le bouchon de remplissage d'huile, mayo aussi, bref, vu que j'ai fait le niveau a froid, j'ai étais faire un petit tours la, donc je vais attendre que elle refroidissent un peu pour regarder le niveau, sinon j'ai vu deux truc suspects =)
dans un premier temps, la prise du niveau de bocal de LDR est débrancher , je la rebranche ----> voyant au tableau de bord mais niveau bon, donc je l'ai redébranché, et deuxième stupeur, j'ai un genre de capteur fixer sur la pompe a eau electrique vers la coupelle amortisseur droite, c'est un genre de capteur de pression d'air, mais le tuyau est coupé , le capteur et de marque " mitschubishi " j'ai pas trouver d'infos dessus :/
tite photo par un pote
RX8 - Sunlight Silver - 192 - 2006 - Décata - Catback JPerformance - RHD - AUXMOD =)
Me disais bien avoir vu cette photo, tu vends déjà ta 8? Ou c'est encore l'annonce qui est sur lbc? Ou c'est quelqu'un qui ce sert d'une de tes photos?
- EnzoX8
Nan Gérôme c'est encore l'annonce ; (look mon post page deux, depuis le temps toujours pas désactivé)
BMW E36 316i --> RX-8 VR SP
A VENDRE Rx8 Velocity Red Mica 192ch Elegance Pack.
http://forum.detailing-art.com/
Quand la passion l'emporte sur la raison, le rêve devient alors réalité.
toujours la même annonce, mais 1000 € de moins que je l'ai acheter il veut surement savoir si il aurais des client potentiel pour en vendre d'autre
RX8 - Sunlight Silver - 192 - 2006 - Décata - Catback JPerformance - RHD - AUXMOD =)
catback Jperformance monter , sonorité au top, même si il faut que je découpe un bout de pare - choc car sa touche et sa fond le bord O_o
Laisse le fondre, la coupe sera parfaite
vraiment ou c'est une blague ? car ok sa va pas prendre feu, mais sa pue le bruler :/
- trollzetec
Ma RHD n'a jamais eu de buée dans les optiques depuis que je l'ai
Sinon bienvenu et une RHD de plus ...
Bonne route
Rotor INSIDE ... enfin et quel plaisir !!