Re: Présentation Kissama
le plus chiant avec les rhd, c'est les péages d'autoroute apparement....
le plus chiant avec les rhd, c'est les péages d'autoroute apparement....
Je sais pas je prend jamais l'autoroute, le pied droit a du mal à rester calme sinon
Superbe rx7
Merci, hâte de la revoir sorti du carrossier toute belle
T´as choisi quoi du coup pour les ailes?
Je suis pas fan du noir mat en theorie, mais sur la petite noire de la page précedente ca claque bien quand meme avec les ailes rivetées.
J’adore ce model
je trouve la noir mat vraiment sublime
Je suis partir pour les riveter car plus facile a changer en cas de casse
Un peu de new et un gros recap.
mon ancienne FD
Elle est de 1992 , lors de l'achat, la voiture était déjà pas mal équipée, avec des bonnes pièces et des moins bonnes. Donc un premier temps j'ai retiré tout ce qui n’était pas a mon goûts et réinstaller les mods branché n'importe comment.
Engine:
-Streetported by Carl Hayward
-HPI water radiator
-HPI oil radiator
-ARC intercooler
-ARC Super Induction Box
-FamSpeed AST
-Blitz blow off valve
-Blitz NUR Spec-R Exhaust
-HKS downpipe
-HKS Turbo Timer
-Apexi Power FC ECU with hand commander
-Apexi AVC-R boost controllerChassis:
-Mazdaspeed coilovers
-Tein rear Strut Bar
-Cusco front Strut Bar
-Durites avia APP racing
-Biellette arrières supernowBody:
-Re-Amemiya Mirror Type1
-Ultralite Taka wheels (18x8.5 front, 18x9.5 rear)
-Mazdaspeed rear spoiler
-C-West DRFT front bumperInterior:
-Recaro drivers seat
-Razo accelerator pedal
-RapFix - Steering Quick Release II and steering wheel
-RE-Amemiya D1 Spec Short Shifter
-Defi gauges ( oil temp/pressur, Boost)
-Center Triple Gauge Pod
Et voici ma belle maintenant,
Donc pour parler un peu de la voiture c'est une Eudm (LHD donc) de 1992 223000km,
Elle à pour seul modif:
-Aileron de 99
-Bas de caisse FEED
-Diffuseur RE amemiya
-Pot HKS titanium (qui va surement disparaître pour un plus discret)
-Dump valve HKS
Sinon mes projets pour elle est seulement dans prendre soin, de la restauré, pas de prépa en vue.
La suite commence ici:
http://rx7france.com/forum/viewtopic.ph ... 4&start=70
j'ai fait un test de compression pour me faire une idée de la santé du block... à 230000km sans aucune certitude de rebuild ni de suivie d'entretien je dirais qu'il se porte plutôt pas mal !
Donc j'en retiens juste que mon cata est bien rouiller je suis preneur si vous avez des astuces pour le récupéré et aussi que j'ai les bougies a changer!
Rotor 1, 129/129/130 :
Rotor 2, 130/136/135:
Démontage de ma JDM (vide garage soon des que le châssis est vendu)
Pour ma belle EUDM, suite à l'excellent test de compression j'ai décidé de rester stock et de voir jusqu’où ça tient :twisted:
Mais il y avait quelque entretien obligatoire à faire quand même.
Donc voila ce que j'ai fais:
Je ne charge qu'a 0.5b sur le secondaires.. prochaines étape Ratnest!
Pose de mano température et pression d'huile ainsi que température d'eau.
Quelque photo lors d'une sorti avec le MMC et quelque membre du forum toyota
magnifique cette RX7 j'adore
je l'ai vu le mois dernier
trop belle ta 7, je suis amoureux, mais elle n'est pas à vendre ....
c'est super de la revoir en photo et d'en faire profiter tout le monde
Elle est vraiment belle! belle aquisition!
Magnifique FD
Merci a tous ça fait toujours plaisir à lire
albarx8 a écrit :je l'ai vu le mois dernier
trop belle ta 7, je suis amoureux, mais elle n'est pas à vendre ....
c'est super de la revoir en photo et d'en faire profiter tout le monde
Elle a enfin traversé la méditerranée pour arriver en corse, je vais essayer de faire quelque cliché de temps en temps et surement au plaisir de te revoir à un rasso du MMC
Super projet