non, une grosse allemande de société => le gdg a d'ailleurs dénoncé immédiatement le conducteur
Vitesse maxi presque atteinte..
- nounou velocity
- roadrunner
- roadrunner
coupefx a écrit :yoshi a écrit :
c'est limité à 130
Quoi, t'est pas au courant, que tout le monde ici roule, exclusivement sur les autoroutes allemandes
J'veux pas faire la rabat-joie maiaiaiaiaiaiais ... le mythe des autoroutes allemandes s'est plus ou moins fini... vous passez peut-être trop vite pour vous rendre compte qu'il y a de plus en plus de panneaux marqués 120 entouré d'un rond rouge
*...mais qu'est-c'que ça peut bien vouloir dire ?!?...
* ...
En Allemagne, de plus en plus de tronçons sont limités à 120... c'est vrai qu'ils en existent encore certains sans limitations aucune sauf celle de la conscience du conducteur... mais je vous garantis que si vous vous faites choper à 200 sur un tronçon limité à 120, la police allemande va vous faire passer un sal 1/4 d'heure ... ils deviennent de plus en plus sévères... peut-être car ils en ont marre de servir de piste d'essai ouverte pour bolides européens ?!?
A bon entendeur... Salut !
-
Syngi a écrit :coupefx a écrit :yoshi a écrit :
c'est limité à 130
Quoi, t'est pas au courant, que tout le monde ici roule, exclusivement sur les autoroutes allemandes
J'veux pas faire la rabat-joie maiaiaiaiaiaiais
... le mythe des autoroutes allemandes s'est plus ou moins fini... vous passez peut-être trop vite pour vous rendre compte qu'il y a de plus en plus de panneaux marqués 120 entouré d'un rond rouge
![]()
*...mais qu'est-c'que ça peut bien vouloir dire ?!?...
* ...
En Allemagne, de plus en plus de tronçons sont limités à 120... c'est vrai qu'ils en existent encore certains sans limitations aucune sauf celle de la conscience du conducteur... mais je vous garantis que si vous vous faites choper à 200 sur un tronçon limité à 120, la police allemande va vous faire passer un sal 1/4 d'heure
... ils deviennent de plus en plus sévères... peut-être car ils en ont marre de servir de piste d'essai ouverte pour bolides européens ?!?
A bon entendeur... Salut !
J'ai passé le weekend à aachen (aix la chapelle je crois), j'ai fait 1531 km et c'est vrai qu'il y a de plus en plus de zones limitées à 130, 120 et même 100, sans compter les nombreux travaux sur la route qui déscend la limite à 60
Toutefois il y a encore pas mal de zones où la vitesse n'est pas limitée
Même si je ne devrais pas trop en être fier (ben oui quandmeme ), j'ai réussi à attendre 245km/h sur un bout désert et tout droit (avec trois personnes et le coffre chargé au max)...c'est vraiment cool
...elle pousse quandmême pas mal cette rx8
Bon voilà...c'est tout
- rotaryengine
- Modérateur
bon pour ma part faut que je me calme un peu !! car la semaine derniere je me suis fait choper le soir en sortant du restau !! a 173km/h
moi qui d'hab roule assez relax,ben pas de bole !
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
rotaryengine a écrit :bon pour ma part faut que je me calme un peu !! car la semaine derniere je me suis fait choper le soir en sortant du restau !!
a 173km/h
désolé pour toi c'est pas de chance mais c'est vrai que c'est aussi tellement facile avec cette 8 de dépasser les limitations!
- rotaryengine
- Modérateur
polofoot a écrit :rotaryengine a écrit :bon pour ma part faut que je me calme un peu !! car la semaine derniere je me suis fait choper le soir en sortant du restau !!
a 173km/h
désolé pour toi
c'est pas de chance mais c'est vrai que c'est aussi tellement facile avec cette 8 de dépasser les limitations!
![]()
oh je m'en plein pas !! car a un moment sur l'autoroute j'etais a plus de 220 km/h et donc qu'ils m'est choper a 173 km/h c'etait tres bien meme si ca m'as couter 2 points sur le permis et 300€
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
- stp
rotaryengine a écrit :polofoot a écrit :rotaryengine a écrit :bon pour ma part faut que je me calme un peu !! car la semaine derniere je me suis fait choper le soir en sortant du restau !!
a 173km/h
désolé pour toi
c'est pas de chance mais c'est vrai que c'est aussi tellement facile avec cette 8 de dépasser les limitations!
![]()
oh je m'en plein pas !! car a un moment sur l'autoroute j'etais a plus de 220 km/h et donc qu'ils m'est choper a 173 km/h c'etait tres bien meme si ca m'as couter 2 points sur le permis et 300€
Aie aie aie, désolé pour toi
J'imagine que cela ne te consolera pas, mais 173 km/h en France ça donne lieu, entre autres, à un retrait immédiat du permis (sauf pour les non-résidents)
Edit : les non-résidents avec permis délivré en France y ont droit aussi
RX-8 231cv Performance, Winning Blue
- f1clc
jmi a écrit :non le retrait immediat est effectué pour une vitesse superieur a 40 km/h a la vitesse maxi , donc 173 km/h, que 33 en plus, donc tu a eut de la chance mais pas de retrait immediat, par contre tu peut avoir un retrait aprés jugement au tribunal.
130 + 33...
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
- stp
f1clc a écrit :jmi a écrit :non le retrait immediat est effectué pour une vitesse superieur a 40 km/h a la vitesse maxi , donc 173 km/h, que 33 en plus, donc tu a eut de la chance mais pas de retrait immediat, par contre tu peut avoir un retrait aprés jugement au tribunal.
130 + 33...
![]()
C'est donc vrai que tu démarres au quart de tour
Moi qui voulais lui laisser une chance de corriger son post
RX-8 231cv Performance, Winning Blue