Vitesse maxi presque atteinte..

Discussion générale sur la RX-8
patch

Message par patch »

non, une grosse allemande de société => le gdg a d'ailleurs dénoncé immédiatement le conducteur :chut:

[b]RX8 Performance 231ch Brillant Black[/b]
[img]http://www.sloganizer.net/en/style8,patch.png[/img]

nounou velocity

Message par nounou velocity »

moi avec ma 192 252 au taquet pas possible de monter plus

yoshi

Message par yoshi »

moi perso ... j'ai bloqué le compteur a 299 avec un R1 2004 full :yeah: mais j'ai pas tenu 50 km ptdr :non:

Ma devise ?? 'Jamais plus qu'à fond ...'

roadrunner

Message par roadrunner »

moi pour l instant 232 mais y avait encore sous le pied :D

bin maintenant j' ai l'impression de conduire sur le toit de ma 8 !!

yoshi

Message par yoshi »

:bouder: c'est limité à 130 :bouder:

Ma devise ?? 'Jamais plus qu'à fond ...'

roadrunner

Message par roadrunner »

c'est par personne , non ?? :D

bin maintenant j' ai l'impression de conduire sur le toit de ma 8 !!

coupefx

Message par coupefx »

yoshi a écrit :

Quoi, t'est pas au courant, que tout le monde ici roule, exclusivement sur les autoroutes allemandes :??:

:D

mba

Message par mba »

au fait , avec un gps de poche type garmin , c'est bien la vitesse instantannée qui est donnée et non une moyenne

(erreur de 5 kms sur la 350Z à 130 !)

n'étant pas passé en allemagne depuis , pas d'infos au dela pour l'instant

Syngi

Message par Syngi »

coupefx a écrit :
yoshi a écrit :

Quoi, t'est pas au courant, que tout le monde ici roule, exclusivement sur les autoroutes allemandes :??:

J'veux pas faire la rabat-joie maiaiaiaiaiaiais :siffler: ... le mythe des autoroutes allemandes s'est plus ou moins fini... vous passez peut-être trop vite pour vous rendre compte qu'il y a de plus en plus de panneaux marqués 120 entouré d'un rond rouge ;) :D *...mais qu'est-c'que ça peut bien vouloir dire ?!?... :oups: * ...

En Allemagne, de plus en plus de tronçons sont limités à 120... c'est vrai qu'ils en existent encore certains sans limitations aucune sauf celle de la conscience du conducteur... mais je vous garantis que si vous vous faites choper à 200 sur un tronçon limité à 120, la police allemande va vous faire passer un sal 1/4 d'heure :non: ... ils deviennent de plus en plus sévères... peut-être car ils en ont marre de servir de piste d'essai ouverte pour bolides européens ?!? :siffler:

A bon entendeur... Salut ! :bye:

YaRiX8

Message par YaRiX8 »

Syngi a écrit :
coupefx a écrit :
yoshi a écrit :

J'veux pas faire la rabat-joie maiaiaiaiaiaiais :siffler: ... le mythe des autoroutes allemandes s'est plus ou moins fini... vous passez peut-être trop vite pour vous rendre compte qu'il y a de plus en plus de panneaux marqués 120 entouré d'un rond rouge ;) :D *...mais qu'est-c'que ça peut bien vouloir dire ?!?... :oups: * ...

En Allemagne, de plus en plus de tronçons sont limités à 120... c'est vrai qu'ils en existent encore certains sans limitations aucune sauf celle de la conscience du conducteur... mais je vous garantis que si vous vous faites choper à 200 sur un tronçon limité à 120, la police allemande va vous faire passer un sal 1/4 d'heure :non: ... ils deviennent de plus en plus sévères... peut-être car ils en ont marre de servir de piste d'essai ouverte pour bolides européens ?!? :siffler:

A bon entendeur... Salut ! :bye:

J'ai passé le weekend à aachen (aix la chapelle je crois), j'ai fait 1531 km ;) et c'est vrai qu'il y a de plus en plus de zones limitées à 130, 120 et même 100, sans compter les nombreux travaux sur la route qui déscend la limite à 60 :oh: :hum:

Toutefois :D il y a encore pas mal de zones où la vitesse n'est pas limitée :cool: :chut:
Même si je ne devrais pas trop en être fier (ben oui quandmeme :D ), j'ai réussi à attendre 245km/h sur un bout désert et tout droit (avec trois personnes et le coffre chargé au max)...c'est vraiment cool :cool: :D ...elle pousse quandmême pas mal cette rx8 :clap:

Bon voilà...c'est tout ;)

rotaryengine
Modérateur

Message par rotaryengine »

bon pour ma part faut que je me calme un peu !! car la semaine derniere je me suis fait choper le soir en sortant du restau !! :( a 173km/h

moi qui d'hab roule assez relax,ben pas de bole ! :D

mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu

florent75

Message par florent75 »

t'avais pas encore passé la 5 :D

polofoot

Message par polofoot »

rotaryengine a écrit :

bon pour ma part faut que je me calme un peu !! car la semaine derniere je me suis fait choper le soir en sortant du restau !! :( a 173km/h

désolé pour toi :oups: c'est pas de chance mais c'est vrai que c'est aussi tellement facile avec cette 8 de dépasser les limitations! :bouder: :D

rotaryengine
Modérateur

Message par rotaryengine »

polofoot a écrit :
rotaryengine a écrit :

désolé pour toi :oups: c'est pas de chance mais c'est vrai que c'est aussi tellement facile avec cette 8 de dépasser les limitations! :bouder: :D

oh je m'en plein pas !! car a un moment sur l'autoroute j'etais a plus de 220 km/h et donc qu'ils m'est choper a 173 km/h c'etait tres bien meme si ca m'as couter 2 points sur le permis et 300€ :oups:

mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu

Wankel

Message par Wankel »

L'été prochain je prend des clichés en vitesse maxi en bippp en 6ème ;)

2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms

stp

Message par stp »

rotaryengine a écrit :
polofoot a écrit :
rotaryengine a écrit :

oh je m'en plein pas !! car a un moment sur l'autoroute j'etais a plus de 220 km/h et donc qu'ils m'est choper a 173 km/h c'etait tres bien meme si ca m'as couter 2 points sur le permis et 300€ :oups:

Aie aie aie, désolé pour toi :(
J'imagine que cela ne te consolera pas, mais 173 km/h en France ça donne lieu, entre autres, à un retrait immédiat du permis (sauf pour les non-résidents) :'(

Edit : les non-résidents avec permis délivré en France y ont droit aussi

RX-8 231cv Performance, Winning Blue

jmi

Message par jmi »

non le retrait immediat est effectué pour une vitesse superieur a 40 km/h a la vitesse maxi , donc 173 km/h, que 33 en plus, donc tu a eut de la chance mais pas de retrait immediat, par contre tu peut avoir un retrait aprés jugement au tribunal.

f1clc

Message par f1clc »

jmi a écrit :

non le retrait immediat est effectué pour une vitesse superieur a 40 km/h a la vitesse maxi , donc 173 km/h, que 33 en plus, donc tu a eut de la chance mais pas de retrait immediat, par contre tu peut avoir un retrait aprés jugement au tribunal.

130 + 33... :??: :??:

Image "Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL Image

stp

Message par stp »

f1clc a écrit :
jmi a écrit :

130 + 33... :??: :??:

C'est donc vrai que tu démarres au quart de tour :oh:
:bouder: Moi qui voulais lui laisser une chance de corriger son post

RX-8 231cv Performance, Winning Blue

f1clc

Message par f1clc »

stp a écrit :

C'est donc vrai que tu démarres au quart de tour :oh:
:bouder: Moi qui voulais lui laisser une chance de corriger son post

Alors considérons que j'ai rien dit ! :oups:
Bien sûr que 130 et 33 font 173, c'est évident ! :D :D :D :D :D :??:

Image "Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL Image