salut !
raspoutine , je ne comprends pas exactement tout tes choix
bobines oem ??? pourquoi quand tu sais que les msd fonctionnent bien pour a peine moins cher en group buy
un decata digne de ce nom coute une centaine d euros , pourquoi vidé un origine qui n aura pas les memes perfs ?
pour les freins , un remplacement des disques par du EBC oem like avec du Hawk HP+ au 4 coins ca irais tres bien deja , durite avia et liquide ATE racing blue ou SL6 suffirait largement pour 10e le litre, le RBF 600 tout le monde le mets en meme temps que les durites avia donc forcement psychologiquement ca freine mieux ...je sais le point d ebullition etc mais honnetement deja avec du SL6 a 365 degres d ebullition faut le chercher
tu ne pense pas toucher un peu a la geometrie de la voiture ?
j ai lu qu tu voulais changer de batterie , pour quoi faire ? gagner 10 KG , ca te changera pas grand chose niveau conduite
sur une 192 , pour avoir rouler avec tsar a folembray , j aurais fait pont court, bobines , decata , reprog, freins mais pas un truc abusé et cure severe d amaigrissement , surtout sur les masses non suspendues