Re: Présentation Syahn
Alors, bien rentré?
Gagné le match?
Alors, bien rentré?
Gagné le match?
Je rentre a l'instant, le match gagné mais j'ai été très mauvais.
Je me bouge de ressortir je suis d'anniversaire (à pieds) et je fais un debrief sur mes premiers tours de roue et un reset PCM demain.
Merci encore pour la vente, même si j'ai été tres soft sur le retour je me suis régalé.
p.s: par contre pour la garer c'est pas gagné je laisse facile 2 mètres sur le coté 2 mètres derrière :<
Et donc c'est officiel je suis en 8 (de MIvroum).
Félicitations !
C'est celle que j'aurais choisi aussi ... après la mienne !
Félicitations !
Syahn a écrit :Et donc c'est officiel je suis en 8 (de MIvroum).
Félicitation ! et alors les impressions ?
Premiers retours:
Je fais les trajet avec le sourire c’est déjà la base.
Je bave un peu sur les paillettes du VR, j'aime beaucoup le bruit et le comportement routier et je songe à investir dans un coyote :<.
Le premier passage à la pompe est prévu pour demain et j'aurai fait un peu moins de 400km donc plutôt sage pour des premiers tours de roue, j'ai pas vraiment trouvé de coin sympa par chez moi.
Content que le bruit te plaise!
Il est revenu le voyant?
Pour le comportement, merci aux Bilstein de moins de 5000km!
Non non le voyant est porté disparu à ce jour en tout cas je note si jamais je dois rechanger le filtre un jour.
J'ai reçu mon ptit papillon d'assurance, pour la CG j'attends la poste puis je passerai par ma mairie plutôt que la pref si les délais sont acceptables ou au pire je verrai avec un mandataire et j'ai des pistes pour vendre la 147.
Bref je serai "peinard" bientôt.
Par contre hier je me suis garé "en vrac" plutôt que sur ma place le temps de récupérer un sac de sport chez moi et j'ai eu l'occasion d'entendre pour la première fois l'alarme (voisin taquin?), elle est sensible comment?
Bon voici mes quelques retours après avoir franchi les 1000 bornes avec la 8:
Sinon j'attends la CG j’espère que je l'aurai quand même avant le mois ou j'ai le droit de rouler avec le coupon, je me mettrai à ce moment sur le topic des proprios.
Concernant les "modifs" à venir je pense en premier lieu m'occuper de la condensation dans les phares arrières qui ont tendance à en garder malgré les trous. Et peut être un grounding kit ça a l'air sympa sur le papier dans le DIY.
En bonus une ptite photo lors de la dernière sortie dominicale à la patinoire :
Syahn a écrit :Et peut être un grounding kit ça a l'air sympa sur le papier dans le DIY.
Un grounding kit ... ça sert à quoi ?
De ce que je peux voir sur internet c'est pas un truc en rapport avec les masses pour l'électronique ... ?
Salut, content de voir que tout va bien!
Pour le grounding kit, j'avais suivi avec attention le DIY, mais j'avoue être dubitatif quant à son intérêt réel.
La ptite update tardive,
je viens avec succes de passer sous la barre des 13l/100 et je m'approche des 3000 bornes, toujours pas de rayures ni de coup de portiere je m'attendais à subir ce type d'incivilité en dessous de deux semaines .
Ma ptite courbe de conso huile/essence :
Un petit retour du voyant moteur la semaine derniere lorsque j'ai tapé dedans par temps froid/humide (le moteur etait chaud) qui s'est eteint au bout de 100km, a voir si je tente le reset PCM s'il se repointe (avis bienvenu).
Point négatif: travaux sur la route que j'avais l'habitude de prendre pour aller bosser ils sont mis des ralentisseurs hauts comme des murs , ça a frotté la première fois depuis j'ai changé de route (1 min de plus).
Sinon que du bonheur en daily.
Edit: sur le chart la conso d'huile c'est du "à vue de nez" je sors pas les verres doseurs quand même.
Edit 2: bonnes fêtes à tous.
C'est le voyant moteur ou celui de liquide de refroidissement?
Si c'est bien celui du moteur, faudrait faire un coup d'obd pour être sur que c'est celui du cata, dans ce cas pas de soucis.
De toute façon, si tu n'as pas d'autre symptôme que le voyant, faut pas s'inquiéter.
Je suis pas inquiet vu que j'ai rien eu d'autre que le voyant moteur (pas revu depuis) que le ralenti est stable que l'huile bouge pas tout ça tout ça.
Je pense aller la promener vers Orange pour la vidange (et histoire de voir un peu les jolies choses sur place) je ferai check à ce moment le pourquoi du comment.
J'ai d'ailleurs découvert que les bidons de dex avaient une jauge de niveau sur le coté (je l'avais pas sorti de la housse pour faire le niveau) donc je serai plus précis pour mes courbes.
Ptit update kilometrique :
Pour ceux qui ont connu.
Sinon tout va bien, j'ai découvert que le garage mazda de mtp vendait de la dex donc nickel pour mes appoints (mais un peu chero, faudra que je vois avec Lgmotors pour la suite).
A venir le montage du demarreur APS (qd il sera recu).
ahhhh, FFVII, que de souvenirs!
par contre, j'y ai rejoué récemment pour voir, qu'est-ce que ça a mal vieillit!!!!
Premier "coup" sur la 8 aujourd'hui , depuis novembre pas un coup de portière ni de clef, il a fallu que je le mette moi même j'en ai honte.
Sortie au resto avec les collègues, parking en épi avec un trottoir que je considérerai comme "carrément trop haut", et pouf le centimètre de trop en avant, je sens que ça a frotté.
J'ai pas eu le coeur de m'y attarder mes collègues ayant rien remarqué et étant attendus au resto, mais j'ai cru voir des vilaines rayures blanches sur le cote du PC avant . J’espère pouvoir à peu pres rattraper le coup avec une ptite retouche de rouge.
Et juste la veille de l'emmener à Monstand en plus, .
MIvroum a écrit :Salut, content de voir que tout va bien!
Pour le grounding kit, j'avais suivi avec attention le DIY, mais j'avoue être dubitatif quant à son intérêt réel.
Et ben tu as eu tort car cela fonctionne parfaitement l'ami
Gwaahhhh!!!
Je serais pas feignant ce matin, je te mettrais un petit bucher à la Evil.
Ca m'est arrivé aussi, en rentrant de chez Monstand...
En fait, c'est Monstand qui porte malheur à la carrosserie de cette 8!!!!