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Re: problème calage à chaud

Publié : 13 sept. 2012, 12:40 PM
par amarilmera

tu es sur de que les valeurs sont en psi ? car ça me parait élevé

les compressions ont été prises à chaud, après oui pour un moteur ayant grosso modo 2000km, ce n'est même plus du pas terrible, je me suis amusé à convertir les valeurs kpa en psi, ce qui donne

rotor 1 a 275 trs/min (400,390,410)kPa
rotor 2 a 284 trs/min (450,520,510)kPa

et donc en psi: moyenne de 57.6 sur le rotor 1 et 71 sur le rotor 2

bon après il faudrait normaliser tout ça a 250trs/min non ?


Re: problème calage à chaud

Publié : 13 sept. 2012, 12:59 PM
par Henrythe8

Mouais, même...
Non, clairement la c'est mort, tu vas en être quitte pour un voyage en Britainie.


Re: problème calage à chaud

Publié : 13 sept. 2012, 13:11 PM
par amarilmera

oui là c'est certain, encore faut-il qu'elle roule jusque calais (là où le british va venir la prendre) si c'est pour caler au péage et le bloquer 45 min ça va pas le faire à mon avis ^^