Après avoir consulté quelques assureurs refusant de m'assurer, un collègue me dit d'aller voir du côté de la GMF...
Bingo ! Ils peuvent m'assurer, avec un tarif d'environ 2000€ l'année, soit 160€/mois pour une assurance Tous Risques Confort (certainement la plus complète).
Que pensez-vous du tarif ? Sachant que j'ai un coeff de 0,85.
Avec 0.90 chez Axa je suis a 117€/mois pour une 231 donc oui c'est cher.
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
Bingo ! Ils peuvent m'assurer, avec un tarif d'environ 2000€ l'année, soit 160€/mois pour une assurance Tous Risques Confort (certainement la plus complète).
Méga LOL quoi, 2000 € pour une Rx8 wouarfffffff désoler mais la sa me fait quand même bondir
Je me demande le tarif qu'ils vont te sortir si tu leur demande pour une Porsche ou autre caisse tiens
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
comme j'ai dis plus haut, j'ai cherché beaucoup d'assurance et j'ai pas trouvé moins cher que axa.
par contre si tu as une assurance auto depuis plus de 5 ans, que tu as plus de 25 ans et que tu n'as jamais eu d'accident, va voir chez allianz aussi il peuvent sortir des prix très intéressant.
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
Axa ta donné déjà un meilleur tarif, de mémoire c'est ce que je payais quand j'avais ma 8 et ton age chez la Ma*f en tout risque
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Au début je payais 2200€ par an pour ma 8 avec un coef de 0,74.... Depuis un an c'est un peu mieux, je suis chez Amaguiz au kilomètre vu que ma 8 roule très peu...
J'ai certainement trouvé ma future... La mécanique est impeccable, et l'état général du véhicule est très bon.
Il y a juste une chose... Les optiques sont voilées, et elles sont fissurées à l'arrière. Rien de bien méchant, mais je voudrais savoir le prix d'un changement d'optique (protection plexiglas), et ou je pourrais effectuer cette intervention !
Bon dimanche à vous
192 Sunlight Silver / Decata SSAC / Catback XS Power / Bougies NGK Iridium / Câbles Magnecor / Boîte à air décloisonnée Traitement Bardahl en continu (carburant et injecteurs)
J'ai fait un traitement rénovateur de phare sur ma 8 vendredi en utilisant le kit de rénovation de TurtleWax et c'est bluffant... Les phares étaient tout ternes voire limite opaques, maintenant ils sont presque neufs et pour un coup modique (50€)...
Ce se fait très rapidement (moins de 2h les 2 phares)...
Dites moi... Je suis allé voir une RX8 192 de fin 2004 avec 85 000 bornes au compteur. L'état général est bluffant, impeccable.
Cependant, le propriétaire (première main) n'utilise pas de la Dexelia, il utilise une huile de synthèse Avia... De plus, il n'a jamais changé quoi que ce soit sur le véhicule à part la batterie.
A votre avis, ça se récupère ?
192 Sunlight Silver / Decata SSAC / Catback XS Power / Bougies NGK Iridium / Câbles Magnecor / Boîte à air décloisonnée Traitement Bardahl en continu (carburant et injecteurs)
J'ai pas encore eu le temps de faire une session photos, mais ça va venir !
Sinon je suis déja amoureux... Limite j'ai envie de dormir dedans ahah
J'ai donc en ma possession une petite 8 de 2005, 192cv, 98 000 kilomètres mais je sais que l'entretien a été rigoureux et que les pièces importantes sont toutes quasi neuves !
Ah oui, la couleur : sunlight silver.