Bonsoir j'aimerai savoir si il y a des gens du 77 qui aurai réaliser se montage ? car j'aimerai aussi l'intégrer mais j'ai peur de mal faire donc quitte a laisse un petit billet et d'apprendre a le faire si quelqu’un peut m'aider je suis tout oui.
Trollzetec ... ENFIN ;-)
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- trollzetec
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Re: Trollzetec ... ENFIN ;-)
Dommage pour toi j'étais dans le 77 il y a encore quelques mois, niveau intégration rien de compliqué pour un bon bricoleur ... à toi de voir.
Sinon de mon côté:
- reprog faite (merci Pilaf) c'est un peu plus réactif à bas régime et sinon la conso est légèrement plus faible (à confirmer car pas assez roulé encore)
- rear flares posées le week-end dernier
- remplacement / réparation du cendrier car la fixation du ressort de rappel était cassé d'un côté donc le couvercle se refermait tout seul. (merci Math1507 pour la pièce)
A venir la semaine prochaine, quelques pièces vont passer en peinture suite à un choc sur parking (rien de méchant mais je profite de l'occaz pour d'autres élèments), je peaufine mes choix esthétiques et on verra le résultats.
Dès que j'aurais du temps, je me pencherai sur les optiques arrières, sur le toit et sur les bas de caisse pour finir ma Belle Tomate.
A plus et prochaine fois il devrait y avoir des photos.
Rotor INSIDE ... enfin et quel plaisir !!
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Re: Trollzetec ... ENFIN ;-)
Ah domage .
En parlant de sa peur tu m'en dire plus sur ta reprog ? Combien de cv en plus ? Ou acheter ? Est-ce dangereux pour la longetivité du moteur ? Merci davance
- trollzetec
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Re: Trollzetec ... ENFIN ;-)
C'est une reprog faite par Pilaf (membre forum et spécialiste) : c'est surtout une optimisation pour avoir du couple présent à peu près partout, quelques poneus de plus et une conso un peu plus faible.
Pour la reprog il y avait eu un GB en début d'année.
Niveau longévité tout dépendra de l'entretien, de l'utilisation et des différents composants importants et sensibles typiques d'une 8 : l'allumage et le cata d'origine.
Voilà
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Re: Trollzetec ... ENFIN ;-)
Et sa te fait gagner combien de cv sa ? Merci des infos c'est très instructif
- trollzetec
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Re: Trollzetec ... ENFIN ;-)
De petites nouvelles de ma 8 qui va toujours bien
Dernières modifs en date en photos :
Peinture, lissage, front air dam, rear flares, modification de la grille avant pour plus de refroidissement (plein de trous supplémentaires ), suppression antibrouillards avant, stickers home made
A suivre car pas encore reçu : le rotor arrière .... sinon quelques stickers perso en plus en préparation
Et un peu plus tard : demi bas de caisse (car j'ai du mal à trouver des R3 pas chers), muds guards roues avants et élargisseurs de voies.
Après avec l'usure, rabaissement pour remplacer les suspensions d'origine et mon Rototo sera parfait
Voilà à plus la compagnie
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Re: Trollzetec ... ENFIN ;-)
trollzetec a écrit :De petites nouvelles de ma 8 qui va toujours bien
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Dernières modifs en date en photos :
Peinture, lissage, front air dam, rear flares, modification de la grille avant pour plus de refroidissement (plein de trous supplémentaires), suppression antibrouillards avant, stickers home made
A suivre car pas encore reçu : le rotor arrière .... sinon quelques stickers perso en plus
en préparation
Et un peu plus tard : demi bas de caisse (car j'ai du mal à trouver des R3 pas chers), muds guards roues avants et élargisseurs de voies.Après avec l'usure, rabaissement pour remplacer les suspensions d'origine et mon Rototo sera parfait
Voilà à plus la compagnie
Joli travail, mon ami !!!
Si je peux me permettre un commentaire : Je n'aurais pas fait finir le sticker par une ligne droite, on dirait un électrocardiogramme de rototo plat
Salutations.
Fabrice
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RX8 Titanium Grey de 2004 Perf 108000km
Et Avantime V6 24s Privilège Nocturne.