Re: RX8 13BRev GTX35R Monstand
Je précise que la boite de la rx8 supporte jusqu'a 500cv. je l'ai quelque part sur le forum mais ou je sais plus.
Je précise que la boite de la rx8 supporte jusqu'a 500cv. je l'ai quelque part sur le forum mais ou je sais plus.
Ca veut pas dire grand cbose comme ça alsanat, c est surtout une histoire de contraintes, et celles ci sont dictees par le couple, associé aux rpm de la voiture, comme l est la puissance au demeurant. Je sais pas si c est tres clair dis comme ca, mais y a pas deux facons d attiendre 500cv sur la rx8,et ca passe par la turbalisation du vehicule, d ou un accroissement important du couple... Et la les ennuis peuvent venir bien avant les 500 cv.
oui tu ve parler du retour de couple dans la boite ( si sa existe ) mais c'était juste pour dire qu'elle est prévu pour 500cv mais si c'est 500cv en turbo ou atmo il y aura quand même une différence de couple sa c'est sur reste à voir
De toute façon je pense que l'embrayage d'origine aura cramé bien avant la boîte
monstand a écrit :une voiture de 600cv... tu ne fais pas 200 000kms avec...
...dans tous les sens du terme
J'espère être le suivant à passer chez Monstand...waiting a devis
Pas de souci,
monstand a écrit :Pas de souci,
Avez vous recu mon MP ?
Désolé il ne me semble pas, le mieux est de me contacter par telephone du mardi au samedi
Voilà pourquoi... je me disais 4 semaines pour 2 questions
monstand a écrit :Désolé il ne me semble pas, le mieux est de me contacter par telephone du mardi au samedi
ok, mais où ou peut le trouver ton téléphone ?
EDIT: c'est bon j'ai vos coordonnées !!
Parce que malgré la fine remarque de Nico33 (... 20 000 euros ...) je pense qu'à moyen terme ma 8 va avoir un gros upgrade !!
D'une part parceque Damian m'a mis un gros vent avec sa CTR trafiquée ! je suis habillé pour trois hivers !
Et d'autre part avec les dernières modifs que j'ai faite (VMA + emb renforcée+ décata) je tourne pas mieux qu'avant
donc si j'additionne l'ensemble du coût des modifs, il y a longtemps que j'aurais pu me payer un turbo !!
Alors certes, je pense que les bobines pouraient m'apporter un plus et le kit air de RB aussi, mais là ça commence à me ... gonfler !!
Je veux du radical !
Franck3340 a écrit :monstand a écrit :Désolé il ne me semble pas, le mieux est de me contacter par telephone du mardi au samedi
ok, mais où ou peut le trouver ton téléphone ?
Parce que malgré la fine remarque de Nico33 (... 20 000 euros ...)
je pense qu'à moyen terme ma 8 va avoir un gros upgrade !!
D'une part parceque Damian m'a mis un gros vent avec sa CTR trafiquée ! je suis habillé pour trois hivers !
Et d'autre part avec les dernières modifs que j'ai faite (VMA + emb renforcée+ décata) je tourne pas mieux qu'avant![]()
donc si j'additionne l'ensemble du coût des modifs, il y a longtemps que j'aurais pu me payer un turbo !!
Alors certes, je pense que les bobines pouraient m'apporter un plus et le kit air de RB aussi, mais là ça commence à me ... gonfler !!
Je veux du radical !
Radical... alors revend ta 8 et prend une RX 7
ben non s'il veut du radical, il prend la Radical SR3-SL homologuée route
prévoir 80K€
Question quel sont les différence entre un turbo forgé et pas ainsi que des pistons forgé ou autre ?? c'est un autre métal ?
Pour le coté radical effectivement sur rx8 il n y a pas mieux.
Pour le turbo forgé ou non, je ne comprend pas. Tu as différentes qualités de turbo donc des prix différents...
Sur certain turbonetics ou gtx garrett tu a la roue de compresseur forgées donc rendement supérieur, équilibre, résistance...
pnauts a écrit :ben non s'il veut du radical, il prend la Radical SR3-SL homologuée route
prévoir 80K€
Non en fait je pensais swappé un v10 lamborghini !!
Le fait de forger le métal permet de le rendre plus résistant et donc moins épais, moins lourd.
Applicable à toutes les pièces automobiles, des jantes aux pistons en passant par les Turbo...
MIvroum a écrit :Le fait de forger le métal permet de le rendre plus résistant et donc moins épais, moins lourd.
Applicable à toutes les pièces automobiles, des jantes aux pistons en passant par les Turbo...
Ok merci
Bon et sinon cette rx7/8 elle en est où?
dans le garage