Syngi ne soit pas si pessimiste...je ne veux PAS croire que la mienne ou la tienne sont des "croutes"...il y a certainement une explication à tout ca il faut juste la trouver.
Ce qui compte en fin de compte s'est de mettre en ordre cette histoire de rappels
Syngi ne soit pas si pessimiste...je ne veux PAS croire que la mienne ou la tienne sont des "croutes"...il y a certainement une explication à tout ca il faut juste la trouver.
(... il n'y a pas d'explication logique à tout... crois-en ma longue expérience... ... faute de quoi la mienne roulerait normalement depuis longteeeemmmmps!!!! )
Ce qui compte en fin de compte s'est de mettre en ordre cette histoire de rappels
...rouler... je veux juste qu'elle roule normalement...
De toute façon tout est relatif... la production a commencé en 2003 nan?... par "vieille" j'entends 2003...
Que ceux qui ont une 2003 ne m'incendient pas... en 2003 lorsqu'ils ont acheté leur "2003" elle était de 2003, donc jeune... une 2003 en 2005 est vieille!... bon enfin je m'comprends...
Ca ca me fait vraiment ch..r!!! Il faut que je fasse un petit coup de téléphone à mon garage.
Si tu appelles déjà ton garagiste, peux-tu lui demander le principe de fonctionnement des ces numéros de châssis et nous en faire part ... ce serait très aimable..
Et Syngi arrête!!! Tu me fait angoisser...cette nuit je ne vais pas dormir à cause de cette histoire de numeros de chassis!!!
Pppffff... si tu savais depuis combien de temps les histoires (pas que de châssis) de ma voiture m'empêchent de dormir...
YaRiX8 en a un identique mais elle est de mars 2005, dononononc... où est la logique ?!?
Espérons que si YaRiX8 arrive à parler à son garagiste, il nous obtiendra une réponse... Enfin d'ailleurs si quiconque a une réponse, elle est la bienvenue!...
Espérons que si YaRiX8 arrive à parler à son garagiste, il nous obtiendra une réponse... Enfin d'ailleurs si quiconque a une réponse, elle est la bienvenue!...
Tu crois que le type va lui dire que sa 8 a "moisi" plus d'un an au fond du garage ?
J'ai jamais dit que c'était le cas mais......... malgré tout, il y a des choses pas claires...
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Il y a une chose de sur à propos de ma caisse c'est que elle était pas en stock en Suisse...il a fallu la commander directement au Japon et la bas était en stock. PLus d'infos dès possible....
de toute facon il n y a pas eu d importation de rx8 de decembre 2004 à avril 2005 en europe alors il n y a que la date d immatriculation de vos autos qui fait foi
perso si ca correspond au six derneirs chiffre je sui bon pour les deux verif
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]