Re: SRT VIPER / VIPER GTS / VIPER GTS-R
On dirai que la barre anti rapprochement de la Viper sert à retenir le moteur pour pas qu'il saute par dessus
On dirai que la barre anti rapprochement de la Viper sert à retenir le moteur pour pas qu'il saute par dessus
Bin, c'est un peu ça.
Rien qu'au démarrage, la Viper tangue à cause de l'effet de couple.
evilspoon a écrit :les pneus seraient aussi bien pourris vis à vis de la Vette bien mieux équipée
Ok, on oubli mes "faux" arguments...
Comparons se qui les distingues vraiment:
Assistance electonique: Full OFF vs Full ON
Je vous laisse deviner laquelle en a besoin pour faire un bon tour chrono...
Sinon, voici une petite vidéo qui suit la fabrication de la nouvelle Viper, du moteur, en passant par le chassis,
jusqu'à la voiture finale, dans la Conner Avenue Assembly à Detroit
En 3,51 min ils te font une caisse sont fort c'est ricains
(ou ont devrais dire plutôt c'est rital vu que Viper appartient a Fiat maintenant)
Dat Vipa
D'après le site du Moniteur de l'automobile, la Viper ne sera pas importée en Europe...
...dans le genre on a rien compris y sont pas mal l'équipe
Pffffffffff c'est nul ça
oh c est triste ca meme si c est pas forcemment dans mon budget
Ouais, fin avec 6.000€ de taxe, à mon avis l'an prochain Chevy arrète l'import de la Camaro.
ah c est probable , ils ont dejmis plusieurs années avant de l importer et voilà que notre gouvernement diéséliste nous pond des taxes de merde...
Chuis même pas étonné En fait, ça me parait même plutôt attendu vu que la SRT10 était déjà bordel ligne.
Stef-005-R a écrit :En fait il aurait fallu prendre une SRT Viper + Track Pack > Freins, Chassis et Allègement, et cela aurait peut-être été différent. Et non cette SRT Viper GTS...
evilspoon a écrit :les pneus seraient aussi bien pourris vis à vis de la Vette bien mieux équipée
1 partout, balle au centre