Luc a écrit :Ben au moins lui, il a pas de problèmes avec les trottoirs et les entrées de parkings
...oui mais bon lui, quand il entre dans les parkings souterrains, il touche....... le plafond!...
Luc a écrit :Ben au moins lui, il a pas de problèmes avec les trottoirs et les entrées de parkings
...oui mais bon lui, quand il entre dans les parkings souterrains, il touche....... le plafond!...
Syngi a écrit :Luc a écrit :Ben au moins lui, il a pas de problèmes avec les trottoirs et les entrées de parkings
...oui mais bon lui, quand il entre dans les parkings souterrains, il touche....... le plafond!...
et pour peu qu'il ai des portes papillons, il est coincé dans sa voiture
Mag a écrit :Syngi a écrit :Luc a écrit :Ben au moins lui, il a pas de problèmes avec les trottoirs et les entrées de parkings
...oui mais bon lui, quand il entre dans les parkings souterrains, il touche....... le plafond!...
et pour peu qu'il ai des portes papillons, il est coincé dans sa voiture
Je suis sur que tout ça a donné plein de bonnes idées pour customiser vos RX8
Pour le week-end, choucroute et fibre de verre
le rêve
disons que surtout c'est les trucs a ne surtout pas faire...
et puis pourquoi pas une rx8 bicolore pendant qu'on y est
gaetan a écrit :disons que surtout c'est les trucs a ne surtout pas faire...
et puis pourquoi pas une rx8 bicolore pendant qu'on y est
Tu n'aimes pas ?...
Syngi a écrit :gaetan a écrit :disons que surtout c'est les trucs a ne surtout pas faire...
et puis pourquoi pas une rx8 bicolore pendant qu'on y estTu n'aimes pas ?...
Je déteste vraiment...mais alors vraiment!!!
gaetan a écrit :Syngi a écrit :gaetan a écrit :disons que surtout c'est les trucs a ne surtout pas faire...
et puis pourquoi pas une rx8 bicolore pendant qu'on y estTu n'aimes pas ?...
Je déteste vraiment...mais alors vraiment!!!
Bon ben je repasserai...avec mes projets...
Ya des voitures bicolores qui sont jolies !
aurelien a écrit :l honda civic bleu 4x4 c est un gars que je connait , il a une suspension pneumatique mais il est incapable de la regler
je vais faire une petite précision et si je suis juste une Honda civic n'est pas une 4X4 donc je sais pas de laquel tu parle mais certainement pas une civic
parce que vous appellé du tuning
moi j'appelle de la m...... embullante il faut avoir honte de faire ces choses là quelqu'y soit le modèle de voiture non vraiment vous trouvé cela en FRANCE hein
Je reviens d'une petite virée à Tournai pour voir une manifestation de Tuning avec RenesisMsa.
Et bien, même s'il y en avait quelques-unes du genre, c'était plutôt l'exception.
Le reste était fort réussi, même si globalement on n'aime pas trop.
2 RX-8 là-bas, et personnellement je confirme mon sentiment, elles s'accomodent bien de ces quelques modifications.
Désolé, pas pris de photos.
chris j ai dit 4x4 car la voiture etait en position haute
c est bien une civic
Il est clair que tout ce qu'on a vu là c'est la "crème" du tuning, c'est à dire des beaux gros jacky
Si vous voulez vous fendre la poire : www.jackytuning.com ... une référence !
Bon j'ai quelque chose à vous présenter,
cette 7ème merveille du monde a croisé notre regard émerveillé sur le parking de disneyland il y a quelques semaines et le reportage photo s'imposait de lui meme. Les beaux projets sont si rares de nos jours que quand on en a un sous les yeux il faut l'immortaliser :
Je vous laisse découvrir le spécimen:
Vous remarquerez qu'elle fait partie des belles voitures présentes au GTI international, sera elle sélectionnée l'année prochaine ?
Nous voyons ici un kit large du plus belle effet, vous remarquerez la conception de ce dernier permettant de proteger les jantes de tout trottoir (pourquoi que l'arrière ?)
Le petit détail qui fait la différence, l'echappement assorti à la courbe de l'atellage, très important !
Les fonds de compteur mettent tout de suite l'ambiance, ici on ne rigole pas, nous avons bien à faire à une sportive pure et dure !
Quand aux bas de caisse, le concept de ne pas en mettre permet d'avoir un coté plus creusé, , plus racé, plus agressif ! le lissage des portières va d'ailleurs dans ce sens.
Tout a été pensé pour la performance avant tout, comme ce kit fabuleux allégé au maximum jusqu'à ses fixations. Un travail d'orfèvre je vous le dis ! Il me semble apercevoir un sac poubelle sur les places arrières, sans doute les futures pièces de notre projet encore emballées, moi qui pensais qu'il était fini.
Très important de garder ses marques, la petite touche 205 GTI était indispensable
On le dit jamais assez, l'aération est très importante surtout avec de grandes puissances, le capot bizotté ne déroge pas à la règle
Voilà que dire, la couleur bi-ton, l'esprit racing, la déco, l'integration de tout ces éléments et sans doute une préparation bien affutée mais nous n'avons pas eu l'occasion de voir le compartiment moteur malheureusement, a voir bientot dans votre magazine préféré !
Cynique toi ? nan pas du tout
Ce que je préfère moi ce sont les jante Rays en trois pièces... une pure merveilles...
Dans la famille, "le mieux est l'ennemi du bien" :
mon dieu, tu nous en a sorti une belle là