Je ne présenterai que mes sportives, sinon, ça fera un peu long :
Supercinq GT turbo : cadeau d'un collègue de mon père car le turbo était capricieux, mais après avoir tout cramer un faisant la course avec une Merco, j'ai changé turbo et joint de culasse, et c'était une bombe, (1.2b de pression et hop !!!!)
Clio 1.6 16s : pas vraiment une sportive, mais ça marchait plutôt bien
306 S16 (boite 6 et 167ch) : une balle avec un train arrière digne d'une propulsion !!!!
Alpine V6 turbo: préparée bien comme il faut, 245ch (au roues) pour 1200kg, freins, turbo et suspension, elle était devenue aussi rapide qu'une Europa cup sur le bugatti, par contre en répartition des masses, à l'opposée de notre chère 8 (65% arrière et 35% avant, incontrôlable sur le mouillé) !!!! J'ai été obligé de la revendre quand j'ai fait construire la maison et le gars qui l'a eu après moi l'a plié le WE suivant, enroulée autour d'un arbre !!!!
Je la regrette pas mal, surtout le coup de pied au cul et la sonorité du PRV avec juste un tube inox de 1m20 de long !!!!)
Puis RX8..... 