mon concessionnaire, qui m'a refilé une huile pour FAP, a annoncé a mon copain qu'ils avaient déjà fait des révisions avec sans aucun soucis! j'ai bien fait de pas la faire la bas ma vidange à 400 euros avec une huile qui n'est ni celle demandée par le client, ni préconisée par le constructeur! parfois tu te demande pourquoi tu restes faire l'entretien dans une agence de la marque alors qu'il ne respectent pas leur propres préconisations... peut-etre qu'ils attendaient que mon moteur soit tout flagada??!!qui sait? j'imagine la note!
Coup de gueule Mazda de N.....
- evilspoon
Re: Coup de gueule Mazda de N.....
Y a quelqu'un qui veut un moteur neuf aux frais de Mazda là ?
Parceque là, 400€ le moteur: ça vaut le coup
romain1441 a écrit :Et par hasard, quelqu'un ici a eu le tarif d'une vidange à Mazda Nantes ?
On m'annonce 190€ sans filtre à huile ...
Pose la question a Tristan je crois qu'il y est déjà passé pour cela.
Rx-8 Perf Pack 2004 Velocity Red
- evilspoon
renaldg a écrit :romain1441 a écrit :Et par hasard, quelqu'un ici a eu le tarif d'une vidange à Mazda Nantes ?
On m'annonce 190€ sans filtre à huile ...Pose la question a Tristan je crois qu'il y est déjà passé pour cela.
C'est le prix d'une révision ça
Hello tous,
en mai 2011 j'ai fait faire la révision des 5 ans : compter environs 300 €, pour vidange moteur et boite.
Pour une simple vidange, je miserai sur la moitié (je saurai ça dans 2 mois..).
Le prix de la DEXLIA 5W30 (ELF) : 19,08 € TTC.
LA bobine : 134,99 € HT.
Si ça en intéresses quelques-uns, je peux vous mettre un lien vers les scans des factures pour avoir le détail (faut juste que je scan ça au boulot demain).
Tristan.
- romain1441
Incroyablement cher donc ...
J'ai appelé Mazda Bayonne : même révision que toi avec vidange + vidange pont + vidange boite pour 200€.
Huile à 12 euros le litre...
Au final, je vais faire tout ça moi même car je trouve ça scandaleux !
Mazda RX8 Performance 2007 rouge Velocity - 24 000km
Ouaip... c'est cher . Le soucis, c'est que j'ai une garantie panne auto, il faut donc que je puisse justifier du bon entretien du véhicule en cas de panne, pour que ce soit prit en charge par la garantie... donc pas trop le choix, il me faut des factures