Salut à tous et bonne année.
Bon, bah voici la suite de l'aventure avec planet car, l'expert est passé, et à fait passer l'information à mon cher mendataire.
Pour ceux qui n'ont pas suivi, on leur reproche les choses suivantes: Date de 1ere mise en circulation sur l'annonce déc 2005, date réelle de mise en circulation juillet 2004, controle technique vierge l'ors de l'achat, controle technique plus vierge après contre visite. Après séjour chez mazda, bilan de la voiture, 2 pneux avant a changer, 2 bougies cramées, plaquettes avant à changer, et pour finir, roue arrière droite qui se baladait dans tous les sens et qui aurai pu me dire bye bye a tous moments, a cause d'unélargisseur de voie bricolé n'importe comment.
Suite à la reception du courier de l'expert, planet car nous à contacter.
Alors controle technique zarbi, c'est pas eux qui passe les controles donc c'est pas leur probleme.
Date de mise en circulation qui ne correspond pas, apparement sur le site de la centrale on ne peut pas mettre juillet 2004, sa marche pas, alors ils ont mis decembre 2005, là dessus ils rajoutent :"Je vous l'avez dit", "Mais vous ne lisez pas ce que vous signez".
Plaquettes bougies et pneus rien à foutre, et là il nous sort:" Je recupère la voiture, en deux semaines je la revend, et je vous la rembourse", mais qui sont ces gars, comment des personnes pareils peuvent avoir le droit de vendre des voitures.
On leur à expliquer qu'ils étaient professionnel et qu'ils allaient devoir prendre leur responsabilitées, et vite car j'ai une voiture bloqué au garage, qui ne peut pas rouler tant que je n'ai pas fait changer les bougies.
Sur ceux on me repond :" Puisque que vous cherchez la merde, je vais prendre un avocat, et on va vous bloquer la voiture pendant un an".
Doc au final je pense que sa va fighter, quant je fais confiance je deteste qu'on se foute de ma gueule, faut pas jouer avec les rêves des gens .
La suite au prochain numero............................................