Moi j'adore le doudou et j'ai aussi un wakaba mais que jai colé sur la plaque d'immat a la place du département
Présentation Wolverine
- EnzoX8
Re: Présentation Wolverine
BMW E36 316i --> RX-8 VR SP
A VENDRE Rx8 Velocity Red Mica 192ch Elegance Pack.
http://forum.detailing-art.com/
Quand la passion l'emporte sur la raison, le rêve devient alors réalité.
ça doit être sympa oui.Sinon ma 8 a passé le CT nickel.Le gag a été la plaque d'immatriculation=mauvais numéro (faites deux jours avant).Du coup je suis parti la refaire au même endroit et je n'ai pas vérifié......arrivé chez moi=surprise!il avait remis la mauvaise!J'ai pas été très sympa avec lui mais bon à un moment faut arrêter les .....
Un amorto avant commence à fatigué, je pense changer les 2 devants, j'ai vu du KYB (kayaba) ça irait ça?sinon je remets du tokico comme à l origine.
Ce matin, je sors de chez moi et là...surprise!Un ouvrier tronçonne du bitume à 50 cm de ma caisse.S'en est suivi une discussion avec le responsable du chantier.....
Quand même ! Je comprends d'autant mieux le CDG ! A voir même si il n'y a pas de micro impacts
...
j'ai vérifié elle n'a pris que de la poussière.Heureusement!
Aujourd'hui, j'ai installé le manomètre température d'huile de chez Zenky racing sur ma 8.J'ai fait tout ça chez un ami qui a ouvert un self garage sur Bayonne.3heures de taf sans jamais avoir posé de mano et en y allant pépére.