Re: meli's presentation [ enfin ma rx8 !!!]
cest une anglaise?? cf la plaque
sinon elle est superbe
cest une anglaise?? cf la plaque
sinon elle est superbe
Blacktorn49000 a écrit :cest une anglaise?? cf la plaque
sinon elle est superbe
Oui c'est une anglaise, plaque te position des essuies glaces!
Tres jolie ta 8. Tu nous raconte ton raod trip en uk? C'est toujours plaisant!
Félicitation, ça fait pas trop bizarre d'être du mauvais coté
Non pourquoi bizarre ? c'est juste different de comment l'on a appris a conduire. Un Anglais dira surement c'est bizarre de conduire à gauche.
perso en 50 km je m'y suis fait, même avec une boite 6 qui était nouveau pour moi. Le prix en vaut la chandelle
Bienvenue et bonne route au volant de ton Anglaise.
est-ce que tu l'as passée au CT français? je dis ça car il va falloir que tu changes les phares qui n'ont pas du tout le même réglage que chez nous outre-manche, et ça coûte un bras
Les centres de CT ne contrôlent pas la latéralité du faisceau mais seulement sa hauteur.
tommy72000 a écrit :est-ce que tu l'as passée au CT français? je dis ça car il va falloir que tu changes les phares qui n'ont pas du tout le même réglage que chez nous outre-manche, et ça coûte un bras
Sur les optique moderne c'est juste un reglage a effectuer, rien de bien compliqué!
Malgré tout c'est vrai qu'il s'agit d'un compromis, on n'obtiendra jamais le réglage adapté à nos routes françaises grâce à un coup de tournevis.
On évitera juste d'éblouir les gens qui arrivent en face et on fera en sorte de passer le CT en économisant une paire d'optique qui coûte un rein.
on ne peut pas passer de \ ! (UK) à ! / (FR) avec un réglage, idéalement il faut se fendre de 1000 E environ et changer les optiques.
Rooo, homologué une voiture c'est juste une petite formalité quand t'es bien entouré
Bienvenue à toi meli!
Et prend bien soin de ton Auto!
welcome
Bon un petit bilan au bout d'un mois et 2000 km à bord
C'est une voiture très sympa, très confortable et excellente pour le quotidien. L'équipement est au top, le chargeur 6 cd les sièges chauffant, la finition tout ça est très bien.
Par contre vu ce que je lis sur le forum, je m'attendait à mieux niveau tenue de route. Vue que j'ai l'habitude de prendre la 200sx de mon copain, dans certain virage elle parait un peu lourde, et j'arrive vite aux limites, là où sur la Silvia je n'arrivais pas à les atteindre. Par contre impossible d’être pris par surprise à l'accelération, le faible couple aide à la garder droite.
Concernant le moteur, il demande à être cravacher et ça j'adore en utilisation sportive .
C'est quoi la petite marque des pneu ?
Noukunounou ?
Ben, cherche pas: pneus de merde
Bridgestone
et mon copain est en sunny à l'arrière et en falken à l'avant (meme taille de pneus 225)
040 les bridge ?
ceux d'origine
mais lol quoi une silvia qui tient mieux la route qu'une RX8
Avec des 040 aux roues ? ouai, sans problème
L’électronique s’excite comme un fou au moindre rond point un peu fort
Ceux d'origine avec 66 000 km ? ils vont bien en terme d'usure sinon ?
Passe à autre chose et reviens nous parler de la silvia
Je suis désole mais c'est ce qu'il m'a semblé, et mon copain m'a dit la même chose (trop sous vireuse) après elle a des suspensions non réglable nismo, mais je pense que les 250 kg sur la balance change tout (mesure du CT)
Je viens de prendre la photo des pneus car j’étais plus sur du modèle exact
Et que veux dire par l'electronique s'exite comme un fou ? car on roule que dsg off et c'est pas sur des rond point mais sur route de montagne qu'on avai été se "balader"
damian a écrit :mais lol quoi une silvia qui tient mieux la route qu'une RX8
Ta 200sx avais quoi comme réglage ?