Belle sortie, encore une fois...
Vivement la prochaine!
Quand je vois ces beaux rassemblements qui se succèdent, et alors que la RX8 n'est plus produite, je me dis que ce serait pas mal d'inviter Dominique Chapatte à notre prochain rassemblement...???
Il paraît que c'est pas le dernier pour lever le bras, si vous voyez ce que je veux dire!
En plus Turbo n'est pas une émission sur l'automobile c'est une émission de présentation de paysage...
Mouais, enfin je préfère voir les (beaux) paysages de Turbo avec de temps a autres une belle caisse, que les Pigeot et Rino d'Auto-Moto dans les banlieues.........
Au fait, le mot "Moto" dans Auto-Moto il sert a quoi ? ? ?
Belle sortie, encore une fois...
Vivement la prochaine!
Quand je vois ces beaux rassemblements qui se succèdent, et alors que la RX8 n'est plus produite, je me dis que ce serait pas mal d'inviter Dominique Chapatte à notre prochain rassemblement...???
Il paraît que c'est pas le dernier pour lever le bras, si vous voyez ce que je veux dire!
Vous en pensez quoi?
Pas contre mais est-ce que cela pourrais les intéresser a voir.
Moi j'aime bien cette émission après on ne peut pas tout aimer non plus et c'est clair que dans automoto on vois plus de 4 roues que de 2 roues
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
C'est le club qui a contacté Fast Club ou l'inverse?
Je me disait que vu la fin du rototo annoncée par Mazda, ce serait peut-être l'occasion à des journalistes automobiles de faire un reportage sur notre chère voiture... Et comme à chaque sortie on va dans de superbes paysages, c'est bon pour Turbo!
RX8 231ch 40th anniversary Brilliant Black
MX5 NC ST Brilliant black
Jeep Wrangler '91 Secrétaire du RRC
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…