Hmm, tu insinues qu'une voiture plus puissante qu'une autre marchera donc mieux qu'elle ? C'est osé !
Je me réfère à un cayman S des premières séries perso, je pars plus fort que lui en relance avec ses 290 cv, et il revient un poil vers le haut du compte-tours, ensuite ça recommence, je reste devant, mais de peu. On verra plus tard avec les pièces que je dois dégager, ma ligne est vraiment mauvaise actuellement et bloque sérieusement les gaz, même pas la peine d'essayer de faire une carto spécifique décente pour le moment. 
C'est pas si mal pour un moteur de 70 kilos en somme je trouve. ^^ Et c'est autre chose en gueule qu'une Série 1 avec son gros sac à dos tout moche
. Vivement le pont court ( tu parles d'un pont court, ça donne juste l'étagement standard d'une voiture normale, pas la boîte 5 mollasse qu'on a de base
) et la suite. Sur ce, bonne nuit, j'ai mes 32 heures du week-end qui m'attendent là.
