LOL, il y en a qui se croient dans Fast & furious...
Prends une impreza STi, pour la meme conso ta une gueule d'enfer, un moteur à plat, un turbo, 300cv et 4 RM.
A part ranger des livre sur l'étagère arrière, je vois pas où est la gueule d'enfer par rapport à la 8, mais les goûts et les couleurs....
Salutations.
Fabrice
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- RX8 Titanium Grey de 2004 Perf 108000km
Et Avantime V6 24s Privilège Nocturne.
ba tiens d'ailleurs ptite question:
concernant la 8 performance, comparé à une performance pack, ya que le GPS en plus si je ne me trompe pas? Et niveau poids ya une difference?
Non parceque le GPS ayant l'air pas top vu qu'on trouve des performances avec peu de km pour le prix de perf pack beaucoup plus kilométré ca donne à reflechir mine de rien
50KG POUR UN GPS???
ARE YOU FOUTING OF MYSELF???? et en plus faut raquer dans les 2000 euros de plus??
c'est dingue!
ca penalise les perfs qui plus est!
Perf de 2005
Poids à vide (G1) sur la CG: 1315kg
Si je regarde le rapport CT, avec les fluides, le gugus du CT (grand et fort), j'ai 1400kg (j'ai additionné les forces verticales de chaque essieu).
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
bon en gros donc ya pas de difference de poids quoi...
Donc le gps c'est vraiment qui veulent se matter un fim ou qui veulent s'installer une camera de recul
en plus on peut pas connecter un tel sur ce truc là (je parle des modeles type 2004-2005) qui n'ont pas le bluetooth...