Merde ! C moche !
Tu peux pas faire une sieste cet aprèm ? Discrétos au bureau, ou dans la réserve ? *
Ou ce midi ! Un p'tit dod vite fait ! Et pis ce soir, une soupe et zou au lit !
[Ciné] Transformers 3 : Pathé Ivry (01/07)
Re: [Ciné] Transformers 3 : Pathé Ivry (01/07)
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
franchement, je vais essayer de faire deux bonnes nuits avant vendredi, pour essayer d’être le plus en forme possible, je vous dirais vendredi matin si je suis assez frais ou pas
VW Scirocco 2009 => Camaro 2010 => TVR Tamora + Mazda RX8 Performance
Pour y arriver tu prètes tes consoles de jeu, tu planques la télécomande de la tv, tu débranches TOUS tes téléphones et tu demande à chérie un câlin vite fait !
Sinon c'est mort pour une longue et reposante nuit !
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
docapash a écrit :Pour y arriver tu prètes tes consoles de jeu, tu planques la télécomande de la tv, tu débranches TOUS tes téléphones et tu demande à chérie un câlin vite fait !
![]()
j'ai pas de console de jeu donc ca c'est bon, la télé, je regarde que le premier film, les téléphones sonnent très rarement, mais après, effectivement, le temps que je peux gagner est sur la dernière partie, madame ne va pas etre contente. mais je lui dirais que ça vient de toi cette idée
- Spider phenix
- 2 pour 21h45
Mieux vaut aimer en enfer qu'être sans amour au paradis.
Rygain a écrit :docapash a écrit :Pour y arriver tu prètes tes consoles de jeu, tu planques la télécomande de la tv, tu débranches TOUS tes téléphones et tu demande à chérie un câlin vite fait !
![]()
j'ai pas de console de jeu donc ca c'est bon, la télé, je regarde que le premier film, les téléphones sonnent très rarement, mais après, effectivement, le temps que je peux gagner est sur la dernière partie, madame ne va pas etre contente. mais je lui dirais que ça vient de toi cette idée
Aucun soucis j'assume !
Si tu as d'autres messages à faire passer à Mme c'est le moment j'ai les épaules larges !
Profites en tu diras que c'est de mon idée !
- nasp
+1 21h45
mais je ne sais pas encore avec quelle voiture je viens : Blanche Neige ou SnowBell...
Ben on a pas encore vu snowbell donc c'est l'occasion n__n
EDIT : j'ai réservé mes places pour la séance 21h45
Réservé aussi pour 21h45.
Par contre faites vite c'est la fête du cinéma !!!
Va y avoir un monde de dingue !
- Spider phenix
c bon reservé pour 21h45 aller on n'y
Mieux vaut aimer en enfer qu'être sans amour au paradis.
Schumi77 a écrit :EDIT : j'ai réservé mes places pour la séance 21h30
Spider phenix a écrit :c bon reservé pour 21h45 aller on n'y
c'est quoi la séance, 21h30 ou 21h45 ???
désolé c'est bien 21h45. Ya pas de séance TF3 à 21h30.
Je corrige ça de suite
- nasp
billet en poche....
Je serais sans doute avec SnowBell...
ET euh ...
question ?
Je ne suis jamais allé au cinéma de Ivry, pouvez vous me dire ou il faut se garer (enfin sais que c'est le niveau -2) mais surtout comment on y accède ...
Etant donné que je ne viens (si je viens ^^) que pour le cinéma ...
et est ce que les pente sont assez douce pour faire passer des voitures assez basses ? j'ai pas envie d'y laisser un pare-choc
Aucun soucis pour les pentes j'arrive même à rentrer mon croco qui est plus bas que la 8 !
Pour aller au parking tu sors quai d'Ivry, tu verras tu longes la seine et le complexe du ciné est à ta droite.
Tu vas jusqu'au feu, 1ère à droite, puis 1ère à droite et au bout, avant le rond point tu as sur ta droite l'entrée du parking.
Tu peux pas te louper !
oui enfin plus bas qu'une 8 stock n__n
Mais je plussoi, je touche habituellement un peu partout avec mon rabaissement, et là ca passais sans soucis.
La dernière fois, le niveau -2 était plus ou moins fermé, mais on est passé par la voie de sortie (juxtaposé) et au final ils avaient fini par ouvrir le niveau.
ok, merci, j’essaierais de vous trouver, mais ça risque de ne pas être facile ne connaissant pas les lieux
Sinon prends un no de tel de l'un d'entre nous ?
Sinon bien dormi...???
idem , billet réservé pour 21h45...
RX-8 192 Titanium Grey 2004 avec GPS ---> Vendue
Roule en Renault Express 1.6D de 26ans, ça change :s
Au fait, sur les personnes qui s'était mise présente pour le resto a 20h (nasp, doc, spider, jeremy, sebinoux) qui est toujours partant ?
Si d'autre veulent nous rejoindre, pas de soucis, mais soyez à l'heure, car le timing est short cette fois-ci.