En espérant te rencontrer à nos prochaines sorties avec ta future BB
Ce sera avec le plus grand plaisir
Bibounou a écrit :
Bravo. ^^
Quel prix si c'est pas indiscret ?
Non aucune indiscretion : la voiture a 115 000 kms et on s'est mis d'accord pour 10 200€... mais le proprio est très maniaque et l'entretien est très soigneusement suivi... Je ne sais pas si j'ai le droit de le mettre ici, mais l'annonce est encore sur le bon coin...
Dans l'annonce il y a tout le détail des modifs réalisées...
Et c'est bien ce qu'Evilspoon te disait, à ce prix c'est possible si elle est kilométrée et pas connue ici
Bonjour Vine,
Eh bien le véhicule n'est peut-être pas connu ici mais son propriétaire oui puisqu'il est membre du forum Et pour le prix, eh bien oui en effet, 115 000 kms pour 10 200€. Mais l'entretien a été plus que soigné, donc je verrai bien mais le propriétaire a l'air plus que soigneux...
Et de rien pour la signature, je n'avais pas lu les consignes jusqu'au bout
Eh bien le véhicule n'est peut-être pas connu ici mais son propriétaire oui puisqu'il est membre du forum
C'est un membre fantôme ???
non parce que si le membre est vraiment membre, alors son véhicule est connu...
Par contre, s'il s'est juste inscrit, et qu'il a posté 3 fois et que des question "SAV", faut quand même vérifier
Par contre, j'aime bien l'idée du pédigrée : "connue sur Rx8France" ... faudra mettre ça dans vos annonces
C'est un membre fantôme ???
non parce que si le membre est vraiment membre, alors son véhicule est connu...
Par contre, s'il s'est juste inscrit, et qu'il a posté 3 fois et que des question "SAV", faut quand même vérifier
Par contre, j'aime bien l'idée du pédigrée : "connue sur Rx8France" ... faudra mettre ça dans vos annonces
Salut Alex,
Eh bien écoute d'après ce que j'ai pu "voir" il a 9 messages à son actif... donc pas fantôme mais peut-être pas très actif.
En tous cas, hâte de l'avoir
Salut a toi
Si tu descend sur paris et que ta besoin d'un coup de mains n'hesite pas
je serai ravi de voir ta nouvelle 8
Salut Jeremy,
Eh bien écoute si tout se passe bien, je monte mardi sur Paris la récupérer sur Créteil... Après je n'ai pas vraiment d'impératif, donc si tu es dispo, on peut se croiser si tu le souhaites, ça fera toujours plaisir de faire connaissance d'un membre... même si on n'est pas voisin
Pas de probleme dit moi exactement le jour et l'heure quand tu descendra sur creteil je ne suis pas loin
J'arrive mardi matin à 11h30 gare de lyon et je vais chercher ma 8 à Créteil. Donc j'ai envie de dire environ début d'après-midi je l'aurai normalement
Bon je vais chercher la belle mardi matin à Paris Arrivé à la gare de Lyon mardi à 11h30 et direction Créteil Vraiment hâte d'y être.
Je me pose une question toute bête : c'est une version de 2004 et je me demandais si les rétros se rabattent électriquement ou pas ? Après quelques recherches infructueuses, autant demander ici, vous avez certainement la réponse je pense
Donc visiblement c'est un équipement dont ne dispose pas nos belles 8... à voir après si c'est modifiable... car le souci est que j'ai une entrée de garage assez étroite et donc si je dois à chaque fois m'amuser à rentrer les rétros ça va être marrant