Pilaf a écrit :Je récupère la 8 de papajazz.
Voila les choix que je vais faire:
1) Moteur noyée, je la répare et rachéte un cata. Je la revend. Et je soustrait du prix de la vente tout les frais que ca m'aura couté. Et je reversserai la moitier de l'argent à Papajazz.
Exemple: Vendu 12 500 - Achat 7800 - Main d'oeuvre 100 - Bougies neuves 100 - Cata d'origine d'occasion 100 - le prix de la carte grise 750 = 3650 euros.
Donc je partagerai la somme en 2 soit 1800 euros chacun.
Mon but étant de l'aider le plus possible et non d'escroquer quelqu'un.
2) Moteur HS, je swap avec mon moteur et je la revend = 7800 + 750 + 4 000 + piéce = 12 000 euros (Ce qui me permet de vendre mon moteur)
3) Moteur HS, je swap avec mon moteur et je la garde stock pour me balader et faire des rencontres inter Rxiens, et je passe ma premiére sur une prépa trés poussé réservé exclusivement circuit.
4) Moteur HS, je propose une prépa sur mesure, chassis, moteur, éstétique. Swap 20b ou 13b-rew possible. Je fais la prépa avec la personne qui m'assistera ou clé en main.
Voila dans tout les cas, mon but est de ne pas perdre d'argent, pas d'en gagner non plus, mais de m'amuser au mieux
Normalement la livraison se fait samedi. Je vous tiendrai au courant après mon diag sur ce qu'il adviendra de cette 8.
Option 3
Mais les deux premières sont vraiment très charitable de ta part et juste pour ça j'ai envi de dire bravo