Bon, je me trouve enfin quelques mintes pour mon petit feed back.
Je commence par remercier chaleureusement Vine, Dom, BB59, nos courageux commissaires de pistes qui se sont gelés, trempés, tué la santé pour nous permettre de tourner. 
Pas de convoi pour nous, vu que nous sommes arrivés à deux voitures (
BB59)... et avant tout le monde ! 
Ce fut bien entendu un plaisir de retrouver toutes les voitures et leurs pilotes. Ludo, grande classe avec les jantes orange... La présentation de la Lexus de Tsar(ca fait gros pour une voiture, mais petit pour une salle de Cinéma !), voir enfin Blanche-Neige en vrai (Nasp, ta caisse est presque aussi belle qu'une Metropolitan Grey !
), entendre finalement le CatBack RE Amemeyia de PaCe14 (ca à beau être discret, ca claque quand même), et, en parlant de CatBack, suivre Jess était un vrai bonheur. Ce barouf !
)...
Ca m'a aussi fait plaisir de rencontrer nos nouveaux pilotes , Damian et The Poete (Qui d'ailleurs on un sacré petit coup de volant...)
Des conditions dantesques (voyez les photos et vidéos), un froid de canard, et un vent à décorner les mamouths laineux n'ont pas refroidit nos ardeurs. Finalement, quand il fait ce temps la, madame, on TOURNE ! il fait chaud dans les voitures, au moins.
Des bourres mémorables entre Bibounou et 10000tr, le pinage integral de tout le monde par un vulgaire Peugeot... le gros nuage de fumée blache derrière TITI51 (le joint de culasse qui a pété, ca...
), les tours impériaux de Ludo en semi slicks... bref, plein de bonnes choses.
Et, pour une fois, j'ai même tourné proprement. J'ai fait une séance de 35 minutes, tranquille, j'ai pas vu le temps passer. Dont une belle passe d'arme avec ThePoete (qui m'a rendu mon pinage l'après midi, merci...
).
J'ai tourné avec passager en 1'15 sur le semi sec du matin, 1'20 sous la pluie, 1'18 après la séance avec ReGlisse (MERCI !
) pour finir à 1'15 sous la pluie lors de ma dernière séance (sans passager,plus d'essence, déjaugeage, avantage poids ! ).
Finalement sous la pluie et le froid, pas de sortie de piste. Ou presque
, pas de freins qui chauffent, pas de moteur qui chauffent non plus...
Alors, oui, cette sortie à Folembray n'était pas comme les autres, nous avons tous découverts nos 8 sous un nouveau jour, on s'est bien amusé, et finalement je ne regrette pas d'y être allé. Du tout.
D'alleurs, j'attends la prochaine sortie circuit avec impatience.
Ai pris goût à piner des gens sur circuit... ;-)