Re: DIY vidange circuit de refroidissement + durites
Salut petite question y a t il une purge a faire ?
Salut petite question y a t il une purge a faire ?
Peu etre je n aie pas compris le sens de ta question. Mais si j ai bien compris, oui une purge est conseillée. Comme pour les freins. Sur toute mes voitures je le fait tous les 80000kms maxi. Voire beaucoup moins suivant utilisations. Pour la vis de purge je ne sais pas pour la 8. Au pire tu peux debrancher la durite la plus basse au niveau du radiateur. Sinon dans les "bons" garage ils ont une machine qui purge + nettoyage circuit et ensuite remplissage. Le prix par chez moi est correct et s est moins chiant que de se le fairesoi meme. Et si le garage où tu vas est au top tu pourras même choisir ton liquide.
Bonjour,
au final dans le poste initial, je n'ai pas compris comment tu as eu accès a la troisième durite.
Et aussi pourquoi est-ce que tu as démonter le carter de protection sous la voiture ? J'ai commencé à le faire et je me suis rendu compte que j'ai deux rivets métallique qui me joins le carter centrale aux latérales et qui sont comme encaisser sur les passages de roues... donc la galère.
J'ai changé les 2 premieres durites, cassé la durite de 12mm du radiateur - la loose
merci
Ahah petit déterrage quand même :-)
J'aimerais beaucoup changer les durites et purger mon liquide de refroidissement.
Est-ce que ceux qui ont changé les durites (le kit des 3 principales sur Autobahn88) et le liquide peuvent me donner les liens qui vont bien pour commander ?
Surtout le liquide, j'arrive pas à mettre la main dessus...
Merci
Pour le liquide
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famousboy78 a écrit :Ahah petit déterrage quand même :-)
J'aimerais beaucoup changer les durites et purger mon liquide de refroidissement.
Est-ce que ceux qui ont changé les durites (le kit des 3 principales sur Autobahn88) et le liquide peuvent me donner les liens qui vont bien pour commander ?
Surtout le liquide, j'arrive pas à mettre la main dessus...Merci
Merci, vous tous :-)