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par rotaryengine » 15 févr. 2006, 20:14 PM
les 2 carrosseries n'ont rien a voir l'une avec l'autre
le prob c'est que ce genre de matos a interet a etre bien fixer car a des vitesses + vent sur autoroute il faut que cela tienne !
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par coupefx » 15 févr. 2006, 20:25 PM
rotaryengine a écrit : le prob c'est que ce genre de matos a interet a etre bien fixer car a des vitesses + vent sur autoroute il faut que cela tienne !
Bein, celle de mon père a fait 10 voyages Luxembourg/Portugal sans problème
Non sérieusement, il y a bien des galeries de toit universelles que l'on peut ralonger ou racourcir pour l'adapter à la voiture
Me semble avoir vu ça quelquepart
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par rotaryengine » 15 févr. 2006, 20:35 PM
oui mais je crois que si ca serai possible, ca se saurait ! et puis les barres faudrait peut etre les coupé car le toit de la Rx8 n'est pas tres large!
mais bon si qq1 veut bien essayer !
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par coupefx » 15 févr. 2006, 20:38 PM
Non les barres sont faites en deux parties, et l'une rentre dans l'autre afin de l'allonger ou la rétrécir
Zut je sais pas comment expliquer
J'ai vu ça quelque part, mais je sais plus ou
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par rotaryengine » 15 févr. 2006, 21:20 PM
coupefx a écrit : Non les barres sont faites en deux parties, et l'une rentre dans l'autre afin de l'allonger ou la rétrécir
Zut je sais pas comment expliquer
J'ai vu ça quelque part, mais je sais plus ou
oui je comprend ce que tu veut dire !
elles sont telescopique
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par PHM » 16 févr. 2006, 11:16 AM
Pour les skis, aucun problème il suffit de les glisser dans le coffre ou de les mettre sur le toît avec des porte-skis magnétiques. Mais pour un flotteur de planche à voile les barres adéquat s'imposent et à part les Yakima (pas importées en Europe) je ne vois pas...
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par rotaryengine » 28 févr. 2006, 20:46 PM
alors aujourd'hui c'était le jour des livraisons !
Merci UPS
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par rotaryengine » 28 févr. 2006, 20:47 PM
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par rotaryengine » 28 févr. 2006, 20:48 PM
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par rotaryengine » 28 févr. 2006, 20:49 PM
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par rotaryengine » 28 févr. 2006, 20:49 PM
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par rotaryengine » 28 févr. 2006, 20:50 PM
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par rotaryengine » 28 févr. 2006, 20:51 PM
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par rotaryengine » 28 févr. 2006, 20:51 PM
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par rotaryengine » 28 févr. 2006, 20:54 PM
conclusion je trouve le matos super robustes et solides,rien que les barres sont d'une épaisseur incroyable
c'est qui cool c'est il y a également la notice en français !
mais le plus incroyable c'est que les pieçes je les ai commandé au Canada et que ce produit est dessiné par les US et fabriqué en Belgique
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par spawn » 28 févr. 2006, 21:05 PM
rotaryengine a écrit : conclusion je trouve le matos super robustes et solides,rien que les barres sont d'une épaisseur incroyable
c'est qui cool c'est il y a également la notice en français !
mais le plus incroyable c'est que les pieçes je les ai commandé au Canada et que ce produit est dessiné par les US et fabriqué en Belgique
Ben si tu avais l'adresse de l'usine, je crois qu'on serait un certain nombre, voir un nombre certain à t'allumer des cierges !!!
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par rotaryengine » 28 févr. 2006, 21:06 PM
spawn a écrit : rotaryengine a écrit : conclusion je trouve le matos super robustes et solides,rien que les barres sont d'une épaisseur incroyable
c'est qui cool c'est il y a également la notice en français !
mais le plus incroyable c'est que les pieçes je les ai commandé au Canada et que ce produit est dessiné par les US et fabriqué en Belgique
Ben si tu avais l'adresse de l'usine, je crois qu'on serait un certain nombre, voir un nombre certain à t'allumer des cierges !!!
vous pouvez toujours attendre!
non serieux l'usine j'en sais rien !
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par spawn » 28 févr. 2006, 21:08 PM
Avec le n° d'atelier on peut tout mon ami !!!
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par rotaryengine » 28 févr. 2006, 21:18 PM
spawn a écrit : Avec le n° d'atelier on peut tout mon ami !!!
quel n°? iln'y a rien d'écrit j'ai juste lu "Design in US,made in Belgium "
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par spawn » 28 févr. 2006, 21:20 PM
rotaryengine a écrit : spawn a écrit : Avec le n° d'atelier on peut tout mon ami !!!
quel n°? iln'y a rien d'écrit j'ai juste lu "Design in US,made in Belgium "
Forcément y a, ce sont les reglementation UE qui l'imposent
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