Salut,
Moi aussi je roule avec 2,4 av et ar
Salut,
Moi aussi je roule avec 2,4 av et ar
corrosion a écrit :Et oui le corse est aussi maniaque.....
là tu as vu juste
Apres un controle cette aprem' de la pression de mes pneus, Catastrophe:
1.9 à l'avant et 2.1 a l'arriere!!!
Vous pensez bien que ca va lui faire du bien a ma 8 un peu d'air!
FRED a écrit :Vous pensez bien que ca va lui faire du bien a ma 8 un peu d'air!
Je veux, mon neveu.
Tertou a écrit :FRED a écrit :Vous pensez bien que ca va lui faire du bien a ma 8 un peu d'air!
Je veux, mon neveu.
...et maintenant je vais enfin pouvoir faire 600 km avec un plein d'essence!!
NON??!!
ha Mince.... on m'aurait menti
Moi aussi j'en ai de ces questions
Qu'entendez-vous par pneus à chaud et à froid? Simplement quand on a rouler avec ?
Puis pour vérifier la pression, est-ce qu'on peut se servir du kit d'urgence, il y a un petit compresseur? Et on peut les gonfler avec aussi??
Merci
à froid : pneus froids, genre tu reprend la voiture le lendemain
à chaud : tu as roulé suffisamment pour que les pneus soient à température idéal pour accrocher de manière optimale au sol et ce faisant la pression augmente toujours sensiblement ( + 0.2 / 0.4 )
donc tu dois faire ta pression à froid et tu peux effectivement t'aider du compresseur installé dans le coffre, c'est fort pratique.
moi je met désormais 2.2 à froid pour une utilisation quotidienne .
Froid = roulé moins de 5-10 km ; chaud au-delà