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Publié : 05 déc. 2007, 13:34 PM
par Djfranck28

Salut,

Moi aussi je roule avec 2,4 av et ar ;)


Publié : 05 déc. 2007, 16:16 PM
par Tsar
corrosion a écrit :

Et oui le corse est aussi maniaque..... :D

là tu as vu juste ;)


Publié : 05 déc. 2007, 18:03 PM
par FRED

Apres un controle cette aprem' de la pression de mes pneus, :oups: Catastrophe:

1.9 à l'avant et 2.1 a l'arriere!!!

Vous pensez bien que ca va lui faire du bien a ma 8 un peu d'air! :D


Publié : 06 déc. 2007, 01:56 AM
par Tertou
FRED a écrit :

Vous pensez bien que ca va lui faire du bien a ma 8 un peu d'air! :D

Je veux, mon neveu. ;)


Publié : 06 déc. 2007, 10:22 AM
par FRED
Tertou a écrit :
FRED a écrit :

Vous pensez bien que ca va lui faire du bien a ma 8 un peu d'air! :D

Je veux, mon neveu. ;)

...et maintenant je vais enfin pouvoir faire 600 km avec un plein d'essence!! :yeah:

NON??!! :hum:

ha Mince.... on m'aurait menti :??:

:D

:bye:


Publié : 11 juil. 2009, 16:13 PM
par lmaxl

:salut:

Moi aussi j'en ai de ces questions :yeah:

Qu'entendez-vous par pneus à chaud et à froid? Simplement quand on a rouler avec ?

Puis pour vérifier la pression, est-ce qu'on peut se servir du kit d'urgence, il y a un petit compresseur? Et on peut les gonfler avec aussi??

Merci :merci:


Publié : 11 juil. 2009, 16:18 PM
par Tsar

à froid : pneus froids, genre tu reprend la voiture le lendemain

à chaud : tu as roulé suffisamment pour que les pneus soient à température idéal pour accrocher de manière optimale au sol et ce faisant la pression augmente toujours sensiblement ( + 0.2 / 0.4 )

donc tu dois faire ta pression à froid et tu peux effectivement t'aider du compresseur installé dans le coffre, c'est fort pratique.

moi je met désormais 2.2 à froid pour une utilisation quotidienne :salut: .


Publié : 15 juil. 2009, 10:01 AM
par florian7777

Froid = roulé moins de 5-10 km ; chaud au-delà