Re: la voiture pour tsar
Je précise aussi qu'a chaque fois qu'un Renesis meurt, c'est à cause d'un probleme périphérique et non un défaut sur un élément interne.
http://www.rx8france.com/forum/
Je précise aussi qu'a chaque fois qu'un Renesis meurt, c'est à cause d'un probleme périphérique et non un défaut sur un élément interne.
evilspoon a écrit :Nosferatu a écrit :Et bon, je pense que sur le forum, beaucoup ne parlent pas de leur mésaventures à ce sujet, ce qui en soit est tout à fait normal.
[...]
Bah c'est l'heure du jugement pour les séries 2004/2005
En fait, j'aime pas bien le bruit de mon ralenti...alors que la caisse n'a rien (pas de témoins ou perte de pouwaire) et tout stock
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C'est quoi ce clac clac ? quand ? où ? hein ? pourquoi ? hé ?
Regarde la SSV, met ton petit doigts dessus moteur au ralenti pour entendre si ca cesse
c'est ce que je dit rotary r...pas de fusible, donc il faut être vigilant.
par contre dans le cas de tsar, on sait tous qu'il n'est pas négligeant , donc attendons avant de tiré a boulet rouge sur ce pauvre renesis.
Je le répete clairement pour éviter les éventuelles critiques du Renesis.
jmi a écrit :aprés , ce qui ressort aussi c'est que le problème arrive souvent en vitesse stabiliser sur autoroute, c'est quand meme impressionnant.
un peu a la maniere de Cidj.
si ce que tu dis est vrai alors on peut penser que c est l injection d' huile permanente qui pose problème,
ou aussi que le renesis consommerait trop d' huile lors d' un long trajet autoroutier, et même sans arriver au niveau mini mini ça endommagerait irremediablement le moteur.
Et concernant ma façon de faire de l autoroute stabilisé, tu sais bien me concernant que j aime faire du yoyo pour éviter de m endormir donc je m étonnes que ça puisse en être la cause.
J en ai marre d' attendre alors que ça fait qu une semaine .
Ah au fait, une SSV qui claque c est dangereux pour le moteur ?
Pour la conso d'huile, si y'a bien un endroit ou je consomme que dalle, c'est bien l'autoroute.
idem pour moi
Sur la mienne ça a toujours été le cas, ça me parait logique dans le sens ou on demande un effort continu au moteur et donc aussi en huile, contrairement a une conduite en ville moins longue et aux régimes variés et parfois faibles.
M enfin je peux me tromper hein je suis pas ingénieur motoriste
Bartste a écrit :Regarde la SSV, met ton petit doigts dessus moteur au ralenti pour entendre si ca cesse
Faudrait que je fasse une vidéo un jour, je trouve pas un ralenti similaire au mien sur des vidéo Grostube
Mais pas le SSV, c'est sur. Ca branle bringue dans le moulin en fait
c'est rien ça, ça doit juste être un rotor qui s'est décroché
non mais franchement faut arreté la frénésie c'est comme ça qu'on se retrouve avec des topics du style "est-ce que le rotatif va faire 50 000 km" ou "pourquoi n'y a t'il pas de rx8 de plus de 100 000 km", bref stop
des moteurs qui merdent ça arrive tous les jours, si on compte sur le forum il n'y en a pas tant que ça, surtout ceux confirmés HS!
Allez zou
oli40000 a écrit :c'est rien ça, ça doit juste être un rotor qui s'est décroché
ben ya le deuxieme au pire
oli40000 a écrit :c'est rien ça, ça doit juste être un rotor qui s'est décroché
nan nan nan ! c'est les soupapes qui claquent ça !
T'es sur que c'est pas la boite Evil?
Le bruit change quand tu débrayes?
roulements de tambours.....:
on m'appel ce matin : c'est les bobines
elles ont 1 an mes bobines, achetées chez Rotaryfx !!! c'est du délire !
bon quelque part ça me rassure, le Renesis tient finalement bien le choc .
ensuite le moins drôle : 1 300€ de recherche de panne, diag, changement bobines .
bon j'ai oublié de demander le détail (il y a peut être les bougies avec)mais pas les 10% du Revolution Rotor Club.
j'attends qu'ils me rappellent !
à suivre
Putain de gros bouffon qui a cassé les couilles à tout le monde à 3H du mat' pour des bobines !
Je suis trop content !
excellente nouvelle, à part la facture bien sur
salut Tsar, désolé et content pour toi. je viens de me reconnecter après 3 mois d'absence et je viens de lire ce topic.
donc les bobines sont des pièces à changer tous les ans, si je comprend bien.
jmi a écrit :aprés , ce qui ressort aussi c'est que le problème arrive souvent en vitesse stabiliser sur autoroute, c'est quand meme impressionnant.
un peu a la maniere de Cidj.
Qu'est ce qui c'est passé de la même manière que moi ? moi j'ai eu une fuite de liquide de refroidissement sur le bloc moteur à l'arrêt, pris sous garantie.
Wai !!! Ouf, soulagement...
Alors, Corvette quand même, ou pas ?
1 300e