Re: 7ux
Quelques petites photos de saison que je trouve sympa:
Quelques petites photos de saison que je trouve sympa:
sympa!!
Les photos déchirent !!! pourquoi ta pas pris l'arrière avec ton catback
Elles ne donnaient pas bien
Elles auraient été super pour le concours photo #5
Salut,
Ta black est vraiment magnifique Au plaisir de te croiser un de ces jours en Suisse pourquoi pas
Bienvenue
J’aime pas la couleur :trop foncé………..mais non je rigole elle est magnifique.
Une photo que j'aime bien, prise dans les vignes vers chexbres en suisse... (en monte hiver attention)
Demain je mets à jour un peu le poste en photo
Bonjour à tous.
Après un certain temps, je me dois quand même de présenter ma 8. Même s'il n'y a pas grand chose...
Ça fait depuis décembre 2010 que je l'ai.
Elle est de 2004 et elle totalise 110'000 km à ce jour. Et elle fonctionne nickel et ce, depuis l'achat!
Modifications lors de l'achat:
Modifications Av7ux (pour le moment...):
La voici dans les débuts en jantes/pneus hiver:
Les barres anti-rapprochement:
Décata JIC:
Échappement M7 Japan (la qualité est magnifique)
L’intermédiaire frotte bien le sol mais aucune déformation, juste des minuscules raies
Et... Un clin d’œil aux kamikazes qui roulent par tous les temps:
Pour le moment c'est tout.
J'ai une vidéo en cours d'upload qui va arriver.
Decata JIC + M7 Japan, le rendu du son n'est pas totalement pareil.
Je poste ici pour ne pas créer un poste que pour ça.
Quelqu'un sais s'il est possible de monter des pneus en 245 sur les jantes d'origines?
Et qu'es que ça donne?
Je n'arrive pas à trouver la largeur de jante qui convient au 245
Oui, il faut aller voir dans le topic sur les pneus en section garage.
C'est du 245-40-18 qui est homologué aussi (au moins en France).
J'ai du 18x9 avec du 245 bridg, c'est le même rendu que du 18x8 avec du 225 (les bridg d'origine)
Jolies photos !!! sous la neige ça doit etre sympa la propulsion lol
raf83 a écrit :Jolies photos !!! sous la neige ça doit etre sympa la propulsion lol
C'est comment dire... Acrobatique
J'aime bien la vidéo, jolie région, et le bruit bien libéré .
Je n'ai plus le decata en fait. Après à ma 3ème excursion en ville pour le boulot un comité d'accueil m'attendait.
Je suis monté en cata vidé, la circulation des gaz ne se font pas aussi bien qu'en decata.
Alors voila, suite à la sortie circuit à Pau avec TeamJap je suis devenu accroc
Pour commencer j'ai vidé l'arrière, au début je ne voulais pas étant ma daily (en même temps les sièges sont posés en 15 secondes...):
Ensuite je m'attaquerais aux freins:
-Disques ventilés, plaquettes et conduit pour aérer les disques
-Durite d'avia
Puis pose de durites silicones dans le moteur, siège paquets (pas sur, j'adore les sièges d'origines).
Et à suivre, ça va aller doucement vu que mon budjet n'est pas destiné qu'à la 8...
C'est surtout de la rendre plus endurante et qu'elle se comporte un peux mieux sur circuit.
Si non sur circuit elle était juste splandide Quel châssis!!!!
Ayé tu es foutu, tu a mis un doigts dans l'engrenage
Ell va finir comme ca :
https://lh3.googleusercontent.com/-LpIj ... C12420.JPG
Tu veux pas des disques de freins homologué par hasard ?