Ce ne sont pas des détecteurs de radars, mais des localiateurs GPS avec indication des radars fixes.
Pas illégal et pas interdit d'en parler sur le forum, comme de tout autre navigateur GPS.
Seulement fixes?
Je crois que aussi les mobiles! Ou je me trompe!
GPS1
AVERTISSEUR DE RADARS FIXES
Le GPS1 vous alerte à l'approche des zones dangereuses matérialisées par la présence de radars automatiques. Le GPS1 vous incite à être prudent lorsque vous entrez dans une zone présentant un risque permanent ou aléatoire (radars fixes, zones de contrôles mobiles fréquents).
Désolé , mais tu peut me dire la différence entre détecteurs de radar et localiateurs GPS avec indication des radars?
Je connais pas beaucoup ces choses!
System actif, qui cherche les ondes/rayons des radar. Des que les ondes/rayon touche le detecteur ca sonne. Detecte fixe mobile etc. Hors de la loi en France.
localiateurs GPS avec indication des radars
Juste un GPS avec un database de toute les radar fixe (mise a jour sur l'internet). en consequence juste les radars fixe.
Allez hop, je ressort le post.
J'hésite entre un Inforad (connu et reconnu) et ça: http://www.moncoyote.com/effiliation/
Il est certes assez cher, mais possède des fonctions intéressantes 5surtout une )
Si un ou plusieurs d'entre vous en possède, un petit partage d'expérience serait le bienvenue.