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Publié : 26 août 2004, 12:34 PM
par Pascalito
polofoot a écrit :

Ce sont ceux que Mazda propose et je crois que ce sont des Eibach! :??:

Oui c'est ceux là...et tu es satisfait ?


Publié : 26 août 2004, 13:15 PM
par leo69

Je suis pas sur de poser cette question au bon endroit, mais puisque la discussion tourne autours de cela... :D
(M'en veuillez pas je suis pas trés calé en mécanique... :( )
Donc, à part le côté esthétique, a quoi cela sert de rabaisser la caisse? Image
Déjà qu'avec 140 mm de garde au sol cela touche dessous trop souvent à mon goût! Image


Publié : 26 août 2004, 13:30 PM
par cosmos

Le fait de rabaisser une voiture améliore aussi sa tenue de route, d'une part en rabaissant son centre de gravité et d'autre part en durcissant un peu le système d'amortissement.


Publié : 26 août 2004, 13:41 PM
par leo69
cosmos a écrit :

Le fait de rabaisser une voiture améliore aussi sa tenue de route, d'une part en rabaissant son centre de gravité et d'autre part en durcissant un peu le système d'amortissement.

On en arrive au compromis : tenue de route/confort/Je racle par terre :hum: ...


Publié : 26 août 2004, 21:16 PM
par cosmos

T'as tout compris; c'est exactement ça :D

Après, c'est les goûts et les envies de chacun ... ;)


Publié : 26 août 2004, 21:29 PM
par polofoot

satisfait si on veut car j'ai pas eu l'impression d'avoir perdu 60 mm! :bouder:


Publié : 26 août 2004, 23:21 PM
par Pascalito
polofoot a écrit :

satisfait si on veut car j'ai pas eu l'impression d'avoir perdu 60 mm! :bouder:

OK merci. :merci:

Donc Eibach à éviter :p


Publié : 27 août 2004, 05:23 AM
par polofoot

c'est vrai que ceux de cosmos on l'air plus bas mais c'est pas un effet d'optique? :??:


Publié : 27 août 2004, 08:02 AM
par Pascalito
polofoot a écrit :

c'est vrai que ceux de cosmos on l'air plus bas mais c'est pas un effet d'optique? :??:

Nan, je ne pense pas :??:


Publié : 27 août 2004, 12:31 PM
par polofoot

ah j'en sais rien il faudrait que l'on se rencontre pour vraiment comparer! :cool: :love:


Publié : 02 déc. 2004, 23:28 PM
par driverx-8

et niveau confort cosmos? ça reste convenable? et combien est-ce que ça t'as couté au total?


Publié : 03 déc. 2004, 08:08 AM
par cosmos

:salut: driverx-8

Cela reste très confortable (à mon goût !)
J'ai roulé 20'000 km avec les ressorts K&N (24'000 km au compteur actuellement), et je suis toujours très satisfait :cool:
Je vais d'ailleurs encore renforcer le train roulant en ajoutant une barre anti-rapprochement à l'arrière et en changeant celle de l'avant (par du MS).
Quand au coût, j'ai payé un forfait de CHF 550.- comprenant les ressorts et le montage (je ne crois pas que le monteur a gagné quelque chose ! il a passé beaucoup de temps sur le train avant ... bon, c'était aussi sa première RX8 ;))
Donc, a mes yeux un prix très correcte pour un résultat autant efficace qu'esthétique :cool: