J'ai mis a jour le 1er post avec les infos metro/parking.
A ce soir tous
J'ai mis a jour le 1er post avec les infos metro/parking.
A ce soir tous
Si personne ne s'y oppose, j'aimerai bien poser ma 8 devant le resto, j'appréhende juste le mix parking parisien/KnightSports en fibre rabaissé (j'ai regardé la pente d'accès au parking sur google streetview
)
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
Moi je dis premier arrivé premier servi. Mais vu que je risque de ne pas arriver en avance ... ça me coute rien de dire que je te laisse la place n_n
Te garde une place Tony !!
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
ça marche tony on te garde une place, je prévois toi, Schumi, Doca,Biourself, Nasp et Bibou vu que ça leur fait pas peur .
J'hésite à venir vu que mon Ipad a été livré à la maison....
Bon je viens, je dormirais moins longtemps la nuit prochaine....
dimanche a Hyperpneus93 alors...
Encore une fois une soirée très sympa.
Bon j'ai pas vu les danseuses en kimono (on s'est même imaginé un moment que se serait Tsar qui le ferait -__-' ), mais sinon rien à redire.
Et puis le bout de choux est trop mimi
Merci à toutes et à tous d'être venu voir Enzo et passer un moment à mon resto .
Tout semble s'être bien passé à priori, avec quelques remarques afin que mon nouveau chef ai la main moins lourde sur le sucre au niveau des desserts notamment .
Désolé de pas trop avoir pris le temps de davantage discuter, mais j'avais pas mal de monde à cette soirée.
Les danseuses en kimono n'étaient pas présentes , pour se consoler, pour ces messieurs célibataires, suffisait de faire quelques tours de table pour observer quelques belles frimousses japonaiseses
.
Le groupe était plutôt original : du jazz d'inspiration brésilienne, interprété par des japonais, pour info, la chanteuse est un peu connue au japon en fait.
J'ai gardé contact avec le secrétaire général de la Fondation du Japon à Paris, pourquoi pas organiser un jour un évènement Mazda RX8 / Maison du Japon, ça pourrait être sympa : une sortie pour découvrir la Maison de la Culture du Japon à Paris avec une expo de Rx8 par exemple etc....
Merci encore et à bientôt, dimanche pour certains .
Voici quelques photos :
Rien à dire, sympa et agréable par le fait d'être un p'tit groupe, donc discutions plus facile
même si c'est toujours sur le sujet mais bon...comment s'en passer, etc...
Malheureusement a mon grand chagrin pas de danseuses..... :
Aussi sans oublier l'heureuse surprise... la connaissance du p'tit nouveau...Enzo! ...qui a déjà une impressionnante touffe
de cheveux : ....très beau p'tit garçon.
Tout le portrait de son père.
@+
sans maitrise!... la puissance n'est rien.
GARAGE FabDesign, pièce RX-8....j'ai peut être ton bonheur !!!!!!
Une soirée très sympathique et réussie qui m'a permis de me changer les idées
Et de faire connaissance de visu avec la communauté de la 8 , une première
A poursuivre et à renouveller assurément.
Mention spéciale à Tsar pour son accueil ! Pas simple de tout gérer en même temps !
En plus j'ai même pu faire un tour en 8 ! Merci Schumi !
Ambiance top comme d'habitude....
De retour a la maison j'ai commence a faire joujou avec l'ipad 3G de sommeil et une journée qui commence par 4h de bouchon pas glop. Je l'amène dimanche pour ceux qui voudrons faire un essai.
A refaire prochainement. La Bourgogne reste ouverte cet été.
[quote="nasp"]
De retour a la maison j'ai commence a faire joujou avec l'ipad 3G de sommeil et une journée qui commence par 4h de bouchon pas glop. Je l'amène dimanche pour ceux qui voudrons faire un essai.
quote]
Oh le Mac addict, 3H de sommeil tu voulais dire
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
Oui je voulais dire 3H de sommeil mais je n'avais pas la correction automatique de l'iPad