Du civet façon RX-8, miam
Désolé pour ta voiture RenesisMsa, aussi pour le lapin
Peut-être mais en passant sous une des roues arrière, il reste plus grand chose.
En tout cas il n'a surement pas souffert.
FRS
(Ex-RX7 FD Noir - 241 CV -> 10/2007 a 02/2009 )
(Ex-RX8 Velocity Red - 231 CV -> 01/2004 a 10/2007)
BMW 320D Coupé
[img]http://yelims.free.fr/VroumVroum/VroumVroum02.gif[/img]
RenesisMsa a écrit :Depuis mi-Janvier 2004, 4400 km. Et le week-end passé j'ai chopé un lapin de nuit. J'ai le dessous du parechoc qui as une petite trace du choc (rien de bien grave ni très visible mais cela m'énerve quand même ).
Heuresement que c'etait qu'un lapin parcequ'un sanglier c'etait adieu le museau de la rx8
EricBe a écrit :RenesisMsa a écrit :Depuis mi-Janvier 2004, 4400 km. Et le week-end passé j'ai chopé un lapin de nuit. J'ai le dessous du parechoc qui as une petite trace du choc (rien de bien grave ni très visible mais cela m'énerve quand même ).
Heuresement que c'etait qu'un lapin parcequ'un sanglier c'etait adieu le museau de la rx8
Ou pire une
[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]
leo69 a écrit :EricBe a écrit :RenesisMsa a écrit :Depuis mi-Janvier 2004, 4400 km. Et le week-end passé j'ai chopé un lapin de nuit. J'ai le dessous du parechoc qui as une petite trace du choc (rien de bien grave ni très visible mais cela m'énerve quand même ).
Ou pire une
bin la c'est adieu la rx8 et direction mazda pour en commander une neuve
En effet, c'est bien amusant les petites routes de campagne bien sinueuses mais faut faire attention à la faune locale surtout de nuit.
FRS
(Ex-RX7 FD Noir - 241 CV -> 10/2007 a 02/2009 )
(Ex-RX8 Velocity Red - 231 CV -> 01/2004 a 10/2007)
BMW 320D Coupé
[img]http://yelims.free.fr/VroumVroum/VroumVroum02.gif[/img]
Pascalito a écrit :Ben dis-donc, savais pas que la saison de la chasse était déjà ouverte, et que la RX-8 peut aussi servir à ça
les cartouches coutent cheres
EricBe a écrit :RenesisMsa a écrit :Depuis mi-Janvier 2004, 4400 km. Et le week-end passé j'ai chopé un lapin de nuit. J'ai le dessous du parechoc qui as une petite trace du choc (rien de bien grave ni très visible mais cela m'énerve quand même ).
Tu crois pas si bien dire j'ai passé 8 semaines en Ardèche (centrale EDF de Cruas) et pour aller bosser il fallait traverser des sous bois réputés pour etre traversés par des sangliers, sur ces 8 semaines 3 accidents dont une sortie de route direct dans un arbre (chauffeur evacué par hélico), et j'ai vu une Peugeot 307 qui avait tapée un sanglier qq heures avant mon passage, l'avant était dans un état qui fesait penser a un choc dans un mur...vraiment impressionnant, j'imagine en moto.
Rotorhead a écrit :EricBe a écrit :RenesisMsa a écrit :Depuis mi-Janvier 2004, 4400 km. Et le week-end passé j'ai chopé un lapin de nuit. J'ai le dessous du parechoc qui as une petite trace du choc (rien de bien grave ni très visible mais cela m'énerve quand même ).
Tu crois pas si bien dire j'ai passé 8 semaines en Ardèche (centrale EDF de Cruas) et pour aller bosser il fallait traverser des sous bois réputés pour etre traversés par des sangliers, sur ces 8 semaines 3 accidents dont une sortie de route direct dans un arbre (chauffeur evacué par hélico), et j'ai vu une Peugeot 307 qui avait tapée un sanglier qq heures avant mon passage, l'avant était dans un état qui fesait penser a un choc dans un mur...vraiment impressionnant, j'imagine en moto.
et le pire c'est que souvent la bestiole elle se barre
alors que la voiture elle reste sur place
C'est ariivé à mon beau pere l'année derniere, resultat la merco plié jusqu'à la barre stabilisatrice , je cherche la bestiole pour la charger dans et elle s'etait barré