ca me rappelle mon petit travers voulu sur la neige: c'est toujours moins surprenant quand c'est voulu
C'est un plaisir de suivre ainsi ton achat, de l'envie à la conduite. Peut être parce que je m'y retrouve dans tes descriptions
Au plaisir sur la route.
Question de propreté, je change d'avis comme de chemise.
ca pourrait faire un bon post it du style "le futur propriétaire du premier rdv au garage jusqu'aux premiers tours de roues"
mais le meilleur reste à venir
+8 pour les photos
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
Merci beaucoup pour vos messages très sympas !
Bon, après 5 semaines d'utilisation et 2 000 km à son volant, je vous annonce que je vais certainement revendre ma 8 ...
... car je n'arrête pas de vouloir la conduire, j'ai même du mal à penser à autre chose dans la journée ! Je veux en permanence être à son volant !!!
Cette voiture est un vrai bonheur, je me régale à chaque fois que je la mets en route .
Allez, pour me faire pardonner de ma mauvaise blague, j'ai édité mon message de présentation en 1ère page pour vous mettre quelques photos de ma 8 "Nordic Green" .
Comme je le dis, soyez indulgents, je referai un "shooting" digne de ce nom prochainement !
Et zou, je file au parking prendre le volant de ma RX-8 ...
(Ah non, ma journée de boulot n'est pas encore finie .......)
Ça y est ! Il est devenu fou C'est un des nôtres maintenant
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
Il est des notre il conduit sa 8 comme nous autres ....
C'est un pilote, ça se voit rien qu'à sa trogne...
Ah non, moi je ne suis qu'un "païlote du dimanche"
.
@ Evilspoon : as-tu reconnu le lieu de mon "shooting" ? Si je te dis "gros freinage au Belvédère avant d'attaquer les Jumeaux"... ?
X-8R a écrit :@ Evilspoon : as-tu reconnu le lieu de mon "shooting" ? Si je te dis "gros freinage au Belvédère avant d'attaquer les Jumeaux"... ?
Rôôô le con !
j'avais même pas fait gaffe à l'arrière sérieux ! (ta couleurs est rare faut dire )
Le petit Nurburgring
Bon, moi je le prend à l'envers, mais c'est pas grave, je préfère monter
Le pied avec cette bagnole depuis les années que j'y passe
C'était dimanche dernier la dernière fois
evilspoon a écrit :....Le petit Nurburgring
![]()
![]()
Le pied avec cette bagnole depuis les années que j'y passe
C'était dimanche dernier la dernière fois
On a dû se rater de peu alors , car les photos datent de dimanche midi
...
Mais comme je te disais dans le topic "Rencontre(s) sur Clermont" ( ), je suis passé en coup de vent, et je n'avais pas d'accès Internet pour te faire signe.
Dommage, mais promis la prochaine fois que je descends je te préviens !
Je montais mon dernier mano le dimanche matin, j'y suis passé vers 15h ensuite.
Mais si tu repasses
Bienvenue !!
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
docapash a écrit :Bienvenue !!
![]()
Merci docapash .
Pour continuer dans le topic "Ma 8 au quotidien", ça fait maintenant 3 mois que je l'ai et déjà 9 000 km avec...
9 000 km de pur plaisir à son volant
!!
Je me répète, je sais, mais cette voiture est un vrai régal à conduire !
J'ai eu des voitures plus puissantes, mais seule la RX-8 me donne autant le sourire et la pêche lorsque je conduis.
Prochaine modif' : un joli catback pas trop bruyant, juste sonore comme il faut pour donner encore un peu plus de frissons ...
9000 km en 3 mois si on projette ça fait 36000/an
A mon avis tu as le record du forum!
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
Je fais effectivement entre 30 000 et 40 000 km par an, juste pour mes loisirs en plus !
La 8 n'était certainement pas l'achat le plus raisonnable si l'on prend en compte ce facteur, mais je me dis que l'on n'a qu'une vie ...
Le seul point négatif, c'est que je devrais la mettre en vente d'ici 1 an, 1 an 1/2 max, car après elle aura trop de km.
Mais je compte bien repartir sur une autre 8 ensuite !
Certainement une 40th Anniversary, ou une R3 si les finances suivent.
Mais pour l'instant je profite de ma NG, si rare que même les vendeurs de chez Mazda ne connaissent pas cette couleur !
Expérience vécue la semaine passée => "vous avez fait repeindre votre RX8 avec une couleur personnalisée ?
Ah, le doux sentiment de rouler dans une voiture doublement exclusive
....
En NG une concession aurait pu la prendre pour un Jag
R3 SBM, membre du RRC.
Tsar a écrit :quand elle est propre
, comprendra qui pourra
.
Un clin d'oeil à Titi51 peut-être ?
A moins que tu n'aies croisé ma RX8 récemment, et je dois avouer qu'elle n'était pas très propre
... Honte à moi !!
chantilly a écrit :En NG une concession aurait pu la prendre pour un Jag
Tu ne crois pas si bien dire : ce WE, une personne m'a demandé si j'étais content de... mon Aston Martin
!!!
Je ne te dis pas le fou rire que j'ai dû retenir !