et sinon ça donne quoi?
et sinon ça donne quoi?
Honnetement c'est pas trop mal pour faire son diagnostique
By the way, j'ai retiré mon trompeur de sonde et le voyant s'est éteint...
Je croise les doigts
Un autre logiciel pour reprogrammer la RX8 à 389 $
Bon,
comme je disais precedement, ça marche pas mal, seul problème, le logiciel ...
Je n'arrive pas a trouver quelque chose de bien (vraiment) et surtout pas cher (j'ai pas envi de payer plus de 300€ pour un log que je vais me servir 3 fois par an ...)
Trop dur la vie ....
En plus il faut que je change mes bobines, les cables, que je nétoie la sonde du filtre a air (en achetant une bombe de nettoyant freins), que je fasse verifier mon cata, etc ...
pffff, trop dur des fois les 80000 Kms ...
ben tu sais les 60000km aussi sont un "Cap" financier a passé
(moi j'ai les 2 pneus av + géo & surement les bougies! et le moins cher le 1er CT d'ici 1mois et demi )
à 80.000 tu aurai aussi dû faire la vidange du pont (recommandé à 60.000 dans le manuel)
et prévoit que dans 20.000 y a celle de la boite à faire.
je serai toi je ferai tout en même temps.
c'est jamais mauvais d'anticiper l'entretien d'un organe
J'ai pensé aussi à les faires ... (c'est le "etc" de mon post precedent ... )
Enfin, une fois tout ça fait, je reppart pour 20000 Kms ..
une petite liste de soft odb sur ce site
http://ns6.freeheberg.com/~a00385/logic ... on_239.htm
Certains softs ne sont plus valident.
Ben en fait il y a 90% des liens qui sont morts .....
pfff ... meme les payants ....
ludosteo a écrit :De mon coté, je chercher un outils capable de me donner des infos et d'effacer mes codes erreurs....mais je sais pas encore lequel prendre...me faut un truc simple, peu encombrant et pas trop cher....donc le prix???
Dans le genre, pas cher... et donnant quand même quelques infos, y'a ça : CReader V
Vais peut-être me laisser tenter. Faut dire que pour le prix, on risque pas grand chose.
moi je kiffe mon Greddy Informeter Touch, je vous ferai une petite photo ce week end tiens .
Tsar a écrit :moi je kiffe mon Greddy Informeter Touch, je vous ferai une petite photo ce week end tiens
.
Yep !
Suis un peu dans le cas de Ludo moi aimerais bien 2-3 infos de plus mais dans une taille correcte/prix sympa.
C'est sûr que le GReddy_bidule, c'est pas un truc de rigolos !
Tsar, je sais pas si tu l'avait précisé, en plus tu peux mettre un adaptateur sur ton infometer pour ajouter par exemple une sonde de température d'huile , pression d'huile.
Pour tous ces trucs là, faut aussi faire gaffe à un truc : la longueur du câble.
Exemple, le dashdaq a un cable énorme, je pourrais limite le mettre dans le coffre, alors que le pro tuner a un câble court. Donc en fonction de l'endroit ou vous voulez le mettre, attention à la longueur du câble.
ps : l'histoire du coffre c'était juste pour l'exemple
Ha, bin ca, quand t'as deja les ecrans LCD, les amplis, les bassboumeurs, la flasque de Nos... ca fait plus beaucoup de place.
Ou as tu finalement mis ton DashDaq ? (pas de support Carbone Custom Yaya ?)
Toujours content de ton achat ?
f1clc a écrit :C'est sûr que le GReddy_bidule, c'est pas un truc de rigolos !
En même temps, pour un truc à 400 boules t'as droit à un truc qui claque j'espère
Henrythe8 a écrit :Ha, bin ca, quand t'as deja les ecrans LCD, les amplis, les bassboumeurs, la flasque de Nos... ca fait plus beaucoup de place.
Ou as tu finalement mis ton DashDaq ? (pas de support Carbone Custom Yaya ?)
Toujours content de ton achat ?
Oui très content du dashdaq, par contre j'ai pas encore eu l'occasion de tester la fonction gtech. Hyper facile d'utilisation, lisible etc... Donc ça vaut son prix.
Pour l'intégration, pour l'instant il est à gauche du volant, genre GPS. Mais j'aimerais l'intégrer à la place du cendrier. Mais j'attends la sortie annuelle pour avoir les conseils de yaya, voir passer commande si ça l'intéresse. A gauche ça gêne pas la vision, mais ça serait beaucoup plus class à la place du cendrier.
Et j'avoue que comme ça à gauche, j'ai un peu peur de finir avec un dashdaq dans la tronche en cas de déclenchement de l'airbag latéral.
oli40000 a écrit :Et j'avoue que comme ça à gauche, j'ai un peu peur de finir avec un dashdaq dans la tronche en cas de déclenchement de l'airbag latéral.
Au GTech ça ferais un 0-100 d'enfer