Bienvenue sur le forum !!!
Rouge, Grise, Noire ... Toujours les meme couleurs !!!
Bienvenue sur le forum !!!
Rouge, Grise, Noire ... Toujours les meme couleurs !!!
Je constate que tu as de bons goûts en matière de voiture Damian!
Ne t'inquiète pas, comme indiqué dans mon tout premier message, ma RX8 sera une 231CV, c'est une certitude.
Ma Honda Accord 2.4 VTEC a été pendant près de 100 000 km ma fidèle compagne.
C'est une berline très confortable et relativement puissante, mais en aucun cas une sportive.
Grâce à la RX8, je vais enfin pouvoir quitter les autoroutes et vibrer sur les départementales sinueuses.
Je veux me sentir près du sol, épouser le bitume.
Je veux pousser le moteur très haut dans les tours et l'entendre crier.
Enfin, je ne veux plus passer inaperçu, quitter le gris et trouver la couleur!
yes !! après c'est sur les deux c'est pas la même philosophie de conduite.
Je serai à ta place je m'en mordrai les doigts de la quitter ton accord car tu devais en surprendre plus d'un sur autoroute, mais tu verra, les autoroutes sont pas emmerdante pour la 8 quand les gens te doubleront il feront que te regarder dans les rétros
PS : si tu pourrai mettre d'autres photos je suis preneur
Je ne pensais pas trouver un amoureux de mon ancienne voiture sur ce forum!
Voilà donc une ouverture de portes ordinaire, loin de l'exclusive RX8...
on attend les tofs de la belle 8 red
Je commence à l'apprivoiser, à faire corps avec elle...
.....................................
.....alors heureux !!!!
Heureux mais surpris par la "violence" de l'accélération : pour doubler, même en ligne droite et sur route sèche, il faut parfois se retenir d'enfoncer totalement le pied de l'accélérateur!
J'ai beaucoup à apprendre d'une telle sportive...
Félicitations
Bravo pour l'achat !!!
les rouges font parfois presque rose sur les photos
C'est vrai, on dirait un peu un gros bonbon!
Je remets ici le descriptif du véhicule si quelqu'un souhaite rebondir dessus :
Voilà une belle histoire qui se termine!
Beaucoup de souvenirs et de plaisir...
Je ne regrette rien; j'éviterai toutefois d'établir une comparaison car j'ai horreur de critiquer ce que j'ai aimé...
si tu es passé en turbo sur le speedy, clair que tu viens de franchir une autre étape, cette auto arrache violemment contrairement à la version atmo que je trouve bien soporifique, amuses toi bien .
Je suis en effet passé en mode Turbo! Et je confirme, cela arrache, sur la route comme visuellement!
Excuse l'ignorance de ma question mais c'est quoi le pedigree de l'Opel?
Et tu n'avais pas dit que gris ça passait trop inaperçu????
Le Speedster Turbo ne passe pas inaperçu; même en gris!
Ce n'est pas une Opel en fait mais une Lotus.
Le moteur (2l Turbo 200 CV) est signé Opel, mais ce n'est pas une raison (d'ailleurs ce sont des moteurs Rover et Toyota sur les Lotus Elise).
J'envisage d'enlever le symbole collé sur la voiture qui donne une information erronée.
Et je l'emmènerai, comme il se doit, chez un spécialiste Lotus pour les révisions et les éventuelles modifications.
En terme de performance pure, il paraît que le Speedster Turbo se situe entre la 111R et la SC.
Cela accélère vraiment très fort : pour le 0 à 100, on est à quelques dixièmes (7) d'une Lamborghini Gallardo Spyder!
Pour avoir eu ce moteur dans mon Astra bien plus lourde je comprends que cela doit accélérer fort
L'opel Speedster possede le moteur Opel et un chassis fabriqué a Hetel en Angleterre par Lotus. Il est assez proche de celui d'une Lotus Elise S1 et S2. Lotus a en fait developpé le chassis de son Elise S2 avec l'experience Opel. L' Opel Speedster est un peu le "1.5" du chassis Lotus. Les reglages chassis sont nettement different il me semble.
Bref, je suis vraiment jaloux, c'est une excellente auto, le T pousse trés fort.
Trés bon achat !