Bonjour a tous,
Ce matin rendez vous chez mon dealer mazda albi pour:
- L'entretien des 34500 kms (changement, filtres, etc...)
- L'alignement des 1 ans
- Verifier un point de rouille sur le tail gate en haut du sigle mazda.
La facture :
39.95$ Can pour le changement d'huile, etc...
59.95 $ Can pour l'alignement.
le point de rouille prit sous la garantie
Total : 113.82$ Can tx incluses
Arrivee a 7h30, repartie pour la maison a 9h00.
Voici le sas pour entrer dans le garage, il y a des doubles porte pour conserver la chaleur a l'interieur du garage
Je suis pris en charge par mon agent (c'est toujours la meme personne, il connait l'historique de ma voiture

Il me remet en meme temps des coupons pour prendre un cafe ou un jus

En meme temps une autre personne vient la mettre sur une zone de mise a disposition pour le mecano, il en profite pour mettre une house sur le siege et des tapis en papier au sol.

Mon agent m'accompagne a l'aire d'attente j'en profite pour faire des photos

Stand de restauration, magasin de beaute, aire de jeux pour les enfants et 2 etages de voitures (neuve et occasion) pour les grand enfants

L'entree du showroom et le tableau des ventes.

C'est l'heure de prendre un cafe pour moi et un jus pour mon fiston.

Nous sommes au second etages, il y a un cote vehicule neuf et un cote voiture occasion et il y a d'ailleur le nouveau mazda 5 visible en plusieurs coloris.

On voit pas mal tout ce qui se passe dans le garage grace au surface vitrees.

la personne de l'entretien menager est en train de changer les sac poubelles, il met les pleine dans le trailers, plutot sympa sont 4 roue.

On voit mon CX-9 sur le pont pour l'alignement, c'est bien sympa de voir sa voiture et le mecano en train de travailler dessus.

Pour le point de rouille, le responsable du departement carrosserie va faire enlever tous les accessoire (bloc optique, etc...) et refaire une peinture complete du tailgate, il pense qu'il y a aussi de la rouille derriere le sigle.

Je vois que ma voiture est prete, l'avertisseur m'indique (vibration et lumiere rouge) de me rendre au service de paiement.

On s'installe dans la voiture et on rentre sous la neige, ca tombe de plus en plus, ils ont prevu une petite tempete dans la journee, on va rester a la maison et se faire une partie de Wii avec mon garcon.

A bientot pour d'autres nouvelles
OlivierQC