J'ai toujours hésiter à parler de ma première passion, et de la voiture du week-end... Le RX-8 étant celle de la semaine et parfois des week-ends lorsque l'on promène les enfants... et c'est avec plaisir que je vois ici des gens qui aiment les Italiennes!
Tour des Cols 2004... Un très très très grand cru!
Ex-231ch - Winning Blue - K&N Typhoon 2... Nissan GT-R R35 et Low Flyer dans le garage!
voila la voiture de madame une fois complement traité au meguiars
Pièces jointes
IMG_0126 .JPG (46.17 Kio) Consulté 15373 fois
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
et encore je te montre pas l'interieur les produits meguiars c'est un max de rendu pour un minimun d'effort
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
j'ai fais le grand nettoayge de printemps pour le meeting voial ce que ca donne
malheureusement hier il n'y avait pas beaucoup de soleil
Pièces jointes
IMG_0236 (Small).JPG (19.5 Kio) Consulté 15256 fois
IMG_0228 (Small).JPG (24.07 Kio) Consulté 15256 fois
IMG_0225 (Small).JPG (38.9 Kio) Consulté 15256 fois
Eh bien, sans aucun doute , ce sont celles de ma titine jaune sous le doux soleil du printemps, juste aprés un lavage bien mérité
Pièces jointes
3.jpg (88.81 Kio) Consulté 15222 fois
2.jpg (104.38 Kio) Consulté 15222 fois
1.jpg (3.94 Kio) Consulté 15222 fois
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
Merci pour elle, mais quand je lui transmet vos compliments, ben......................elle rougit
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
Deux photos de rolls-royce, je ne suis pas fan de cette voiture mais il faut reconnaitre que ca fais classe
La première photo a été prise à Eze un petit village magnifique sur les hauteurs de Nice et la deuxieme a Londres
Pièces jointes
p 333.jpg (86.04 Kio) Consulté 15148 fois
septembre 2004 cote d'azur, avignon,le luberon 049.jpg (123.88 Kio) Consulté 15147 fois