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Publié : 18 sept. 2009, 23:46 PM
par PaCe14
@fran6r1 :
Désolé d'avoir pollué ton sujet car "j'ai allumé la mèche", mais il y a des "trucs" qui ne passent pas pour moi, qui plus est dans mon métier (souhaiter la souffrance et la mort à quelqu'un pour une "broutille" sans intérêt, non j'y crois pas...).
Sans rancune, j'espère que ton topic va continuer paisiblement
@+
Publié : 18 sept. 2009, 23:51 PM
par BB 59
Publié : 19 sept. 2009, 00:00 AM
par BB 59
Publié : 19 sept. 2009, 00:01 AM
par jessRX8passion
Publié : 19 sept. 2009, 00:09 AM
par jacquemin
leprof a écrit :a titre indicatif ce n'est pas moi qui et jeté la 1er pierre, mais bon.
gaf au meeting les gars vous ne me connaissez pas !!!
tu es fort toi, t'es vraiment un c*n pour réagir comme ça et en plus tu fais des menaces, et tu va meme jusqu'à souhaiter une maladie grave à une personne, tu es vraiment d'un niveau bien bien bas. j'espere que ton pseudo n'est pas ta profession car je plaind tes élèves 
je t'ai souhaité la bienvenue sur ton topic de presentation et bien maintenant j'aimerais te dire : au revoir

@fran6r1 : pour ma part en trois rx8 que j'ai possédé je n'en ai jamais noyé une, ok je roule tous les jours avec mais cela mais arrivé de ne pas avoir pris ma 8 pendant pres de deux mois et mis a part la batterie un peu a plat elle a démarré au quart de tours 
Publié : 19 sept. 2009, 00:16 AM
par PaCe14
Publié : 19 sept. 2009, 00:34 AM
par diinis
100.000 km c'est rien si tu fai bien les entretien !
moi a 130km/h je vais 500 km en étent sur la réserve !
après c'est sur si tu tape dessus sa va consomer !
Publié : 19 sept. 2009, 00:43 AM
par PaCe14
ah, enfin, revenons donc au sujet 
Publié : 19 sept. 2009, 11:08 AM
par jacquemin
comme je disais sur ta presentation, a moins de 14000€ tu peux trouver une rx8 avec un kilometrage entre 50000 et 100 000kms sans problemes 
exemple :
http://www.leboncoin.fr/vi/67628978.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/vi/67895444.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/vi/66924205.htm?ca=21_s
il y en a pas mal dans tes prix et au vu du kilometrage que tu fait par an meme si elle a un peu de kms tu ne va pas lui en mettre beaucoup
Publié : 19 sept. 2009, 11:55 AM
par oli40000
petit HS mais bon, elle existe pas la fonction bannir sur ce forum ?
Publié : 19 sept. 2009, 12:27 PM
par Pascalito
oli40000 a écrit :
petit HS mais bon, elle existe pas la fonction bannir sur ce forum ?
Si si, fait hier, on peut revenir au sujet
Publié : 19 sept. 2009, 13:28 PM
par fran6r1
Oui up pour le sujet de base
Je regarde pour l'instant rien de bien interessant au niveau occasion. Hors de question de m'endetter sur 5ans pour avoir une caisse dans le carnet d'entretient (et c'est des pros qui vendent... bravo
)
Publié : 19 sept. 2009, 20:03 PM
par gaut27
Publié : 19 sept. 2009, 20:37 PM
par guizmo
La noyade, c'est pour ceux qui oublient que le rotatif ne doit jamais se couper à froid.
Si tu veux la bouger de quelques mètres, il faut la faire tourner quelques minutes.
Il faut absolument passer la consigne à tous ceux qui pourraient la déplacer.

Publié : 20 sept. 2009, 13:14 PM
par Bibounou
A partir du moment où ton régime ralenti tombe naturellement et vite à son minimum ( 800 je crois ou dans les eaux ) tu peux couper le moteur sans même faire la technique hasardeuse du " je met le régime à 4000 et je coupe ", de temps en temps, c'est bien d'aller la décrasser ensuite dans les tours à chaud, en plus ça défoule quand t'as pris un pv de ¨%21434 !
Publié : 20 sept. 2009, 16:45 PM
par evilspoon
jacquemin a écrit :pour ma part en trois rx8 que j'ai possédé je n'en ai jamais noyé une,
Comment il se la pète celui là alors

Publié : 20 sept. 2009, 16:48 PM
par nasp
Publié : 20 sept. 2009, 18:55 PM
par jacquemin
riche non, loin de la mais passioné oui
j'ai appuyé sur la possession de mes trois 8 car je trouve vraiment inadmissible qu'on dise que la 8 se noie facilement, cela fait passer notre voiture pour une mer** alors qu'en faisant un strict minimum et meme en l'a coupant a froid on peut eviter de la noyer.
c'est pas dur : voiture froide un coup de gaz et on coupe
voiture chaude et ben c'est une voiture comme une autre
Publié : 21 sept. 2009, 11:38 AM
par frenchflip
Il me semble que la 8 suppote l'inactivité pendant quelques semaines sans risque (la mienne a "dormi" 3 mois en 2009 à cause d'un voyage au long cours !
Aucun problème de démarrage au retour.
Mais une remarque : l'inaction peut peser sur la batterie et... sur la consommation d'huile.
La logique de pilotage de l'injection d'huile dans les chambres tient compte du nombre de démarrage effectués moteur froid. Donc une petite surveillance du niveau d'huile "même je n'ai pas bipé depuis 5 mois" sera une sage précaution.
Pour l'achat en VO, si c'est pour faire 5000 km/an, une 8 de 80 000 à 100 000 km me semble raisonnable, à condition de bien vérifier son entretien (et la façon de conduire du proprio précédent). Et puisque c'est pour se faire 100% plaisir, une 231 tant qu'à faire ! (il faut bien ça pour un motard, 8500tr/mn ça doit évoquer quelque chose !)