jacquemin a écrit :petit hs: les jeux anglais passe sur une 360 francaise
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car les jeux sont vraiment moins cher chez eux
Bien sûr, les jeux européens sont PAL donc compatible avec les machines du territoire
jacquemin a écrit :petit hs: les jeux anglais passe sur une 360 francaise
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car les jeux sont vraiment moins cher chez eux
Bien sûr, les jeux européens sont PAL donc compatible avec les machines du territoire
grayfox19 a écrit :jacquemin a écrit :petit hs: les jeux anglais passe sur une 360 francaise
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car les jeux sont vraiment moins cher chez euxBien sûr, les jeux européens sont PAL donc compatible avec les machines du territoire
oki je te remecie
Steve, flash la ta XBOX!!
Comme ça t'aura tout avant tout le monde hihihihi
Patricevo a écrit :Steve, flash la ta XBOX!!
Comme ça t'aura tout avant tout le monde hihihihi
oui c'st en vue mais elle est encore garantie, avant la fin de la garantie je la fait chauffer un peu et hop il m'en renvoie une toute neuve et apres flashage de l'hermitage
Faire flasher sa 360 c'est bien, jouer aux jeux avant la date c'est chaud ! Enfin pour ceux qui sont connectés sur le Live. En effet à chaque fois qu'un jeu est lu dans la la 360 il crée un "log" avec la date et l'heure. Si Grosoft capte ça sur Live vous risquez le bannissement du compte, voir carrément du HDD !
ouhai ben le NFS Shift sur PC ça merde, même après patch
Premier patch moins de 5 jours après la sortie, reccord battu en therme d'insatisfaction clientèle d'après certain forum de jeux dû aux plantages pendant les chargements
Assez satisfait sur ma Ps3, dommage cependant que le jeu ne soit "que" en 720p
Par contre questions bugs... ben je suis pas mécontent de voir une nana dans le coffre de ma 8 virtuelle avant le départ de chaque course
je l'ai testé vite fait, assez déçu du maniement en fait.
ça vaut pas GRID question arsouille aussi, ça a finalement l'air moins prenant, mais bon j'ai juste essayé les courses avec une Rx8
faut dire que y a peu de jeux de caisse ou tu peux autant arsouiller que dans grid
Effectivement, espèrons qu'il y aura un grid 2
Pour la maniabilité de shift, pas facile en effet, surtout au joystick... c'est malheureux mais si on veut enlever toutes les aides au pilotage, c'est vrai que c'est vite la prise de tête!
Maintenant avec un bon volant...
evilspoon a écrit :faut dire que y a peu de jeux de caisse ou tu peux autant arsouiller que dans grid
fils de Toca Touring Cars, quoi de plus naturel, dès le début cette série a été excellente en course de meute, à l'époque le championnat anglais BTCC :
la vache comme j'adorais ce jeu toca, ça rappel des heures et des heures de console tout ca
+1 moi aussi j'ai passé des heures dessus
Démo dispo demain sur le Live et PSN.
jacquemin a écrit :la vache comme j'adorais ce jeu toca, ça rappel des heures et des heures de console tout ca
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c'est clair, en plus le 1er jeu (en tout cas auquel j'ai joué) avec des dégâts aussi réalistes (pour l'époque)
histoire de recentré le sujet ... j'ai pu tester assez longtemps la démo de shift sur ma ps3 hier soir.
Comment dire il y a de l'idée mais les sensation de conduire ne sont clairement pas là.
Si je devais décrire le principal défaut que je lui trouve, c'est cette impression que la caisse n'a aucun poids. Non seulement on glisse au moindre virage (les gâchettes sont en plus très mal gérées), ce qui s'accompagne d'un bruit ressemblant a tout sauf à un crissement de pneus, mais en plus, en cas de contact prolongé avec un adversaire, vous verrez celui-ci littéralement soulevé ...
Bref, tout ça n'aide franchement pas a passer l'eau rouge de manière propre.
Au final, j'ai fait de nombreuses courses avec la R35 sur SPA, et j'ai pu terminé 1er en difficulté difficile (ca s'est joué à l'arrêt de bus ^_^), le tout avec des réglages "Confirmé" (pas d'assistance direction ou freins, mais ABS activé et traction control faible quand même) + ESP désactivé,
mais je n'en garde pas un bon souvenir.
Au final, je leur reconnais un talent pour donner envie d'y jouer a travers les différentes cinématiques (même celle qui présente le jeu final en fin de courses donne envie alors qu'on vient de se rendre compte de la merde que c'était), mais niveau sensation, GRID est quand même un bon cran au dessus
je pense la meme chose que toi schmi, je l'ai testé hier et franchement bof bof.
direct j'essaie avec la gtr et a chaque virage ca glisse un truc de ouf, que ce soit a faible ou haut vitesse les bagnoles s'envollent des qu'il y a contact et meme la quaité j'ai trouvé ça ctyle dessin animé limite
bref je l'acheterais pas c'est sur
Pour les graphismes je vais pas critiquer, car c'est pas le plus important pour moi, surtout que je continuer de jouer régulièrement à Kaido Battle 3 (PS2).
Heureusement que j'ai attendu la démo, quel déception !
La physique des voitures me rappel V-Rally 1, des caisses en polystyrène Tiens ça me rappel le 1er Sega Rally, ça c'était du transfert de masse avec les drift en Delta
Arrête Sega Rally 1 était un chef-d'oeuvre !!! 4 courses (comparé aux 45 et l'éditeur de circuit de V-Rally) mais dont chaque virage était unique et réfléchi.
Tu peux pas dire honnêtement que la physique de SR1 était raté
Tiens j'y pense, mais un truc affreux aussi dans shift, la trajectoire idéale. Si la trajectoire est bonne, les indication de freinage sont merdiques. Au début je les suivais, je freine en arrivant sur les flèches rouges et ... je suis quasiment arrêter alors que je ne suis pas encore au virage. Ah bah tiens, la trajectoire est en jaune puis vert maintenant, comme c'est bizarre -__-'
S'ils réutilisent le style de trajectoires de Forza, qu'ils le fasse bien