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Re: Pb avec le circuit de refroidissement d'huile
Publié : 01 juin 2010, 17:41 PM
par Balatoto
oli40000 a écrit :Et ils connaissent bien la 8 en Lituanie ? (tu me diras que c'est dur de faire pire que la France
)
Ah vrai dire je ne sais pas car je n'ai jamais eu de problème. Je sais simplement qu'ils ne mettent que de la Dexelia Ultra 5 W 30 sans rien demander. Si d'aventure j'ai un problème je pense que je trouverai plus d'infos sur le forum qu'ailleurs.
Sinon il y a pas mal de 8 dans les rues donc ils doivent bien connaître un minimum à la concession de Vilnius.
Re: Pb avec le circuit de refroidissement d'huile
Publié : 01 juin 2010, 19:15 PM
par oli40000
Balatoto a écrit : Je sais simplement qu'ils ne mettent que de la Dexelia Ultra 5 W 30 sans rien demander.
rien que ça, ça devient rare en France...
Re: Pb avec le circuit de refroidissement d'huile
Publié : 01 juin 2010, 20:00 PM
par Balatoto
oli40000 a écrit :Balatoto a écrit : Je sais simplement qu'ils ne mettent que de la Dexelia Ultra 5 W 30 sans rien demander.
rien que ça, ça devient rare en France...
Mazda est une marque très populaire en Lituanie. On voit beaucoup de 626, Xedos 6, Xedos 9 et MX6...que des super voitures qui à kilométrage et année comparables vieillissent mieux que toutes les autres marques. Sinon il y a aussi bien sûr les nouvelles Mazda 3, 6 et CX-7.
La concession Mazda de Vilnius est un gros truc qui regroupe les marques Ford, Jaguar, Hyundai et Mazda. Les gens sont sérieux, ils ont des bases d'informations sur ordinateur et tout est répertorié, notamment les bulletins et fiches d'intervention de Mazda, sauf malheureusement pour moi celui sur les durites corrodés alors qu'avec 3 / 4 mois de neige par an le dessous des bagnoles souffre un peu.
PS : salut à toi voisin landais, avant de me barrer en Lituanie je venais du Lot-et-Garonne (Marmande).
Re: Pb avec le circuit de refroidissement d'huile
Publié : 01 juin 2010, 20:48 PM
par oli40000
ben si tu reviens dans le coin 
T'as loupé le rasso annuel du club à Cadillac et Saint-Emilion en 2010 et le rasso régional du club en 2009 à Casteljaloux et Marmande
Re: Pb avec le circuit de refroidissement d'huile
Publié : 06 oct. 2010, 22:00 PM
par Furiousduke
Re: Pb avec le circuit de refroidissement d'huile
Publié : 06 oct. 2010, 23:29 PM
par oli40000
désolé je sois être nase mais je capte rien à ton post
tu t'es pas trompé de section ?
Re: Pb avec le circuit de refroidissement d'huile
Publié : 06 oct. 2010, 23:59 PM
par raspoutine
Hello BRUXELLES,
c'était sympa de t'avoir rencontré, complètement par hasard !
J'étais bluffé de voir ta 8, surtout après tous les malheurs que je lis sur le forum, bluffé de la voir tourner aussi bien avec 160 000 kms et les bobines d'ORIGINE !!!!
En ce moment tout le monde crache sur la 8 et sa fiabilité, et ben là je dis bravo le RENESIS. Ca démarre nickel, ça tourne nickel, ça gaze nickel !
Au plaisir de te revoir !

Re: Pb avec le circuit de refroidissement d'huile
Publié : 07 oct. 2010, 00:19 AM
par Furiousduke
Re: Pb avec le circuit de refroidissement d'huile
Publié : 07 oct. 2010, 00:20 AM
par raspoutine
On avait compris dès le début. Mais on peut pas laisser passer ne occase de rigoler un pneu. 
Re: Pb avec le circuit de refroidissement d'huile
Publié : 07 oct. 2010, 03:21 AM
par Nico33
Ben la c'est sur que dépasser de 100000 kms la préconisation de Mazda pour le remplacement des bobines c'est un exploit 
Re: Pb avec le circuit de refroidissement d'huile
Publié : 07 oct. 2010, 06:47 AM
par jmi
il n'y a jamais eut de préconisation de changement des bobines chez mazda.
par contre la Lituanie est un pays chaud, tout le monde sait ça...

Re: Pb avec le circuit de refroidissement d'huile
Publié : 14 oct. 2010, 21:25 PM
par PARIS
Re: Pb avec le circuit de refroidissement d'huile
Publié : 30 oct. 2010, 00:53 AM
par captain.igloo

Ah bé je crois que j'ai le meme probleme de durites, j'ai constaté aujourd'hui une perte d'huile sous la caisse non loin de la roue av droite.
rien vu en ouvrant le capot, ni en jetant vite fait un oeil sous la caisse a part un goutte a goutte d'huile pres de la roue avec tout ses plastok.
je passe aux investigations demain en enlevant les 2 caches coté passage de roue, ca va peut etre m'eviter de chercher ailleur pour rien
, je chercher deja où je pouvais trouver une fausse non loin de chez moi...
si ca s'avere etre pareil, je verifierai l'etat du coté gauche par la meme occasion.
@+