c'est qui les 1er (et au fait 1er de quoi ?)
?
[résumé] Rencontre RX8 - Nissan 350Z et Chrysler Crossfire
Estelle , nous sommes les premiers à avoir restitués les réponses , les MX5 sont arrivées bien plus tard ! Lib nous à mené un train d'enfer sur ces routes sinueuses, les passagéres avaient la nosée ( lecture itinéraire et routes en laçet ) . Cosmos à vu son compteur à 180!! Délirant d'aperçevoir dans son rétro , deux RX , tunées au maxi ,Zxénons allumés .Que du plaisir ! Les villageois n'en revenaient pas 1! 2!! 3!!! 4!!!! Quelle animation suite à notre passage ! Intérieurement , que du bonheur !J'en profite pour saluer Cosmos , Windos et leurs passagéres , je constate que tous le monde est bien rentrés Rendez vous DIJON . A+
- Pièces jointes
-
- capturées 2005-4-10 00016.JPG (60.26 Kio) Consulté 2916 fois
- lololebargeot
regis_xxx a écrit :5 eme pour les Z ...
![]()
Ben oui, on a perdu pas mal de temps en visitant un village, on trouvait dommage de ne pas visiter ce si charmant village qu'est Roussillon... de plus l'organisateur avait précisé que le concours c'était juste pour la forme et qu'on était pas obligé de tout faire
Du coup on a pas fait la dernière étape, on a zappé le déguisement (on était pas les seuls), et pour le questionnaire sur le vol à voile, on a beau eu demander à de futurs pilotes de chasse, ils ont quand même donné la moitié des réponses fausses... alors avec tout ça, 5ème c'est quand même un beau score
PS: chez toi aussi le forum Z il marche pas?
- Pascalito
- Modérateur
tomi81 a écrit :Estelle , nous sommes les premiers à avoir restitués les réponses , les MX5 sont arrivées bien plus tard ! Lib nous à mené un train d'enfer sur ces routes sinueuses, les passagéres avaient la nosée ( lecture itinéraire et routes en laçet ) . Cosmos à vu son compteur à 180!! Rendez vous DIJON . A+
180 !!
Petit aparté:
Concernant la sortie à Dijon, j'espère qu'il sera bien clair pour TOUS les participants que ce sera une sortie familiale, pas un rallye à des vitesses d'enfer afin de savoir qui arrive le premier ! ...
Fin de l'aparté
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
Pascalito a écrit :Concernant la sortie à Dijon, j'espère qu'il sera bien clair pour TOUS les participants que ce sera une sortie familiale,
pas un rallye à des vitesses d'enfer afin de savoir qui arrive le premier !
On roulera en convoi, cooooool, histoire de voir de près les cepages du champs Bertin ou du Corton.
Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]
- RenesisMsa
- Estelle
Voilà mes qq photos!
Briefing 8)
Romain, on te pique la voiture
Aller, on part!
il y avait du monde tout de même!
un avignonais bien sympa!
Ca suit!
Un beau spécimen architectural!
Paysage traversé
Le château de La Tour d'Aigues et une exposition d'animaux métalliques!
La château avant sa destruction
06Stef, il avance pas en montagne!
Un beau village
Stef t'es passé où? Village de Gordes et la mimix à Rascal!
Stef il écoute rien! Olivier je fière de toi!
Voilà des hommes sérieux!
Le podium!
Bravo à Stéphane venu de Rennes
Notre départ vers Toulouse nous a amené à Tarascon:
Château de Tarascon
Les douves du Château
Voilà
Clocher de l'Eglise
[img]http://www.mx5passion.com/phpBB2/images/smiles/escrime.gif[/img]
Dans le SUD , sur les expressions " train d'enfer" , on en rajoute toujours un peu plus ( la sardine à bouchée l'entrée du port ) hi! hi!
Vu l'état des routes , à 60 les gravillons rigolés , certes beaucoups de virages , c'était bien pour le chauffeur , pour les lignes droites , il fallait changer de région ! Personne ne s'en plaindrat ,on en redemande pour l'année prochaine . Désolé , je ne pensé pas choquer les modérateurs !
Cher(e)s ami(e)s bonjour.
Ce n'est qu'aujourd'hui que je rentre de St rémy, ayant prolongé mon séjour afin de bénéficier d'une météo enfin plus clémente pour voler.
Sans plus attendre, je tiens à remercier le plus sincèrement du monde, l'ensemble des participants à cette "première" de "Des Autos et des Ailes".
C'est principalement à la convivialité des 26 équipages présents au rallye surprise du samedi, rejoint par les membres du PTCCA le Dimanche qu'il faut attribuer la réussite de ce week-end.
Je ne veux citer personne afin d'éviter les oublis et faire des frustés, mais chacun d'entre vous mérite une mention spéciale.
Je ne ferais qu'une exception :
En effet, je ne peux pas passer sous silence les capacités, la maitrise et l'implication de Patrice, venu de Corse avec son speedster (le rouge) à allumer et dompter un barbecue pour cinquante personnes en extérieur avec un Mistral à 100 km/h avec des rafales à 130 km/h (chiffres officiels de météo france).
(avec un tel vent, la VOA à laquelle on doit poser un planeur est d'environ :
90 (1,3 la vitesse de décrochage)
plus 50 (la moitié de la vitesse du vent)
plus 30 (le delta de la rafale)
soit un total de 170 KM/h
Ceux qui ont participé au rallye surprise comprennent de quoi je parle, les autres n'auront qu'à venir l'année prochaine).
Il me reste du travail :
Je vous prépare :
- Un débriefing sévère mais objectif pour préparer l'édition 2006 (qu'est ce qu'on garde, qu'est ce qu'on change, qu'est ce qu'on jette).
- Un récapitulatif des differents posts de la dizaine de forums qui traitent de notre week-end et qui sont déjà remplis de photos.
- Un diaporama téléchargeable des plus belles photos (merci à tous ceux qui le peuvent de m'envoyer des images en haute définition gravées sur cd).
- Un compte rendu qui sera en ligne sur le site des crossfire.
(http://www.crossfire-viper.com) - Un DVD (sous réserve d'images en quantité et qualité suffisante). A ce sujet, vous aviez remarqué la présence de Régis, équipé d'une caméra professionnelle.
La météo ne nous a pas permis de réussir les scénarios de prises de vues envisagées. Au moins, un équipage était équipé en vidéo, merci à lui de me faire parvenir une copie de ses images qui ajoutées aux miennes, celles de Régis et les photos en permettra peut-être une réalisation "pro" puisqu'elle s'effectuera à Paris dans un studio de Post-prod travaillant entre autre pour Canal Plus. un tel DVD m'aidera beaucoup pour la réalisation de l'édition 2006.
Encore une fois un grand merci à toutes et à tous. j'ai certes, un peu travaillé mais vous me l'avez rendu au centuple et croyez que je ne le regrette pas.
A Vendre : RX8 Perf Pack 231cv limited edition : 08/2007 - 16 000 km
Allez voir l'excellent reportage que viens de faire Pascal sur son site "SLK 320"
http://perso.wanadoo.fr/pascal.peguet/0 ... vecfc.html
A Vendre : RX8 Perf Pack 231cv limited edition : 08/2007 - 16 000 km