Perso je viendrais avec mes 2/3 impactes de gravier. car 300 euros le pc avant pour un salon...
A moins que vous connaissiez un carrossier au B... dans le 77 ou IDF.
dardemax a écrit :Perso je viendrais avec mes 2/3 impactes de gravier. car 300 euros le pc avant pour un salon...
A moins que vous connaissiez un carrossier au B... dans le 77 ou IDF.
Ben moi aussi j'ai des impacts, je pense les donnés à refaire à mon carrossier (et sinon tant pis!!!)....Après si tu as le code couleur de ta peinture, je peux demander à mon carrossier de te refaire la retouche lorsque tu passeras vers chez moi (on fera un petit détour par chez lui)!?
dardemax a écrit :c'est a dire retouche ? ça ce verra ? il s'y prend comment ?
Le code couleur de ma peinture et la suivante : EWP blanc avec vernis mat SILICATOP de chez RM
Ben en fait franchement il m'avait fait des retouches sur la mienne et on les voient àpeine (c'est sûr qu'on les voient toujours un peu).
Par contre le mieux c'est que tu ais un extrait de ta peinture pour lui montrer (une palette avec ta couleur dessus comme cellle en photo) parce que là sans les dosage c'est dur dur...
ba c'est pas dur en faite le code que je t'ai donner c'est du blanc banquise peugeot.
Je penses qu'il n'aura pas de mal a en trouver
Je te tiens au courant par MP pour ton carrosier si je ne trouve pas de mec au B... d'ici la
Par contre contre temps de dernière minutes la personnes qui devait m'accompagner et qui c'était désisté en fin de compte pourrais peu etre vc
enir.
Il peut t'envoyer directement ce soir un virement pour une chambre de 1 personne sur 2 nuit ?
Dois je te renvoyer une autre fiche ou peux tu modifier la mienne ?
Je te tiens au jus maximum a 20h00 pour te le confirmer
RX8 Performance pack blanc mat
http://www.rx8france.com/forum/ftopic13102.php
dardemax a écrit :ba c'est pas dur en faite le code que je t'ai donner c'est du blanc banquise peugeot.
Je penses qu'il n'aura pas de mal a en trouver
Je te tiens au courant par MP pour ton carrosier si je ne trouve pas de mec au B... d'ici la
Par contre contre temps de dernière minutes la personnes qui devait m'accompagner et qui c'était désisté en fin de compte pourrais peu etre vc
enir.Il peut t'envoyer directement ce soir un virement pour une chambre de 1 personne sur 2 nuit ?
Dois je te renvoyer une autre fiche ou peux tu modifier la mienne ?
Je te tiens au jus maximum a 20h00 pour te le confirmer
Tu as juste à m'envoyer (enfin toi ou lui peu importe en fait) l'argent le reste je gère!!!
Je préviens mon carrossier au cas ou!!!
Bon il vient de me prévenir qu'il ne serait pas aisé (voir impossible) d'obtenir la même peinture sans faire des tests en ayant la voiture sous les yeux.... Il va me redire s'il peut quand même faire quelque chose....J'attends sa réponse....
Ben tout facon si vous etes comme moi et que vous roulez quasi tout les jour avec........pask vous l'adorez et pas par besoin!!!!!!!!!
c'est impossible de l'avoir parfaite tout le temp!!!!!
vz inquieté pas la mienne non plus n'es pas parfait! ( y a un gros con qui m'a fait un coup de porte en plein millieu de la porte conducteur, avec la peinture a reflet j vous dit pas!!!!! + le reste c'est bientot une peinture compete que j doit faire!!
p.s. polo jte remplit l inscrit et te la mail now!!!!
a+
C'est pas parseque la suisse est petite qu'il ne faut pas rouler!!!!!
Whitey a écrit :Ben tout facon si vous etes comme moi et que vous roulez quasi tout les jour avec........pask vous l'adorez
et pas par besoin!!!!!!!!!
c'est impossible de l'avoir parfaite tout le temp!!!!!vz inquieté pas la mienne non plus n'es pas parfait! ( y a un gros con qui m'a fait un coup de porte en plein millieu de la porte conducteur, avec la peinture a reflet j vous dit pas!!!!! + le reste c'est bientot une peinture compete que j doit faire!!
p.s. polo jte remplit l inscrit et te la mail now!!!!
a+
Répondus!!!
Je t'envois un MP dès que j'ai retrouvé le RIB de ma banque en Suisse si tu veux faire un virement
Bon polofoot,
Mon pote viens .Il t'envoie un cheque du montant des 2 nuit il le poste ce soir.
J'ai contacté mon carrossier et je refait une complette du pc avant le 8 juin car faut ce qu'il faut pour le STS et essayer d'arriver a faire des top.
Merci quand même en tout cas de ta proposition
dardemax a écrit :Bon polofoot,
Mon pote viens .Il t'envoie un cheque du montant des 2 nuit il le poste ce soir.
J'ai contacté mon carrossier et je refait une complette du pc avant le 8 juin car faut ce qu'il faut pour le STS et essayer d'arriver a faire des top.
Merci quand même en tout cas de ta proposition
Pas de problème....
Le STS étant maintenant dans 2 semaines et demi on fait comment pour l'organisation ?
rdv vendredi en fin de mâtiné ou exactement ?
J'ai aussi lu sur le site du STS qu'il y avait une/des soirée toute la nuit au sts.
C'est organisé sur l'endroit du salon meme ou c'est dans geneve ? c'est vendredi et/ou samedi ? c'est juste pour les exposants ou pour tout le monde ?
dardemax a écrit :Le STS étant maintenant dans 2 semaines et demi on fait comment pour l'organisation ?
rdv vendredi en fin de mâtiné ou exactement ?
J'ai aussi lu sur le site du STS qu'il y avait une/des soirée toute la nuit au sts.
C'est organisé sur l'endroit du salon meme ou c'est dans geneve ? c'est vendredi et/ou samedi ? c'est juste pour les exposants ou pour tout le monde ?
Alors je n'ais pas toutes les réponses à tes questions je les retransmettrais à Syngi ultérieurement promis.....Tout ce que je peux te dire c'est que cette soirée se déroule dans Genève dans une boîte de nuit (une "disco" comme disent nos amis Suisses)...
jacquemin a écrit :petite question, est-ce qu'il y a un guichet proche pour retiré ou il faut prevoirs avant a moins qu'il y est un distributeur dans le sts
Alors là par contre il n'y a pas de distributeur dans le STS (enfin sauf erreur) mais au sein du STS ils acceptent les €. Je pense qu'il est préférable de faire votre change avant si besoin est!!!!