Rhoooooooo, la chance, Monaco en plus
Championnat de F1 2009
Bibounou a écrit :Je serai avec mon pôpa au GP de monaco, il vient de me le confirmer, donc petit photo reportage en prévision en exclusivité pour le forum.
Quelqu'un d'autre qui y va ?
Tu ne vas pas regretter ton week end.
J'y suis allé en 2006, avec mon père, mon fils et un ami, nos épouses en ont profité pour visiter Menton où nous étions hébergés.
Aux essais nous étions en bas du rocher, avec vue sur l'entrée des stands, l'arrivée des pilotes à pieds et le virage qui précède la ligne droite de départ.
Pendant le GP nous étions dans la tirbune face aux stands et en bas la piste.
Profite en bien, le souvenir est toujors intact pour ma part.
Pour le transport nous avons utilisé le train, la gare est très proche du circuit, de plus l'organisation est excelente.
- Pièces jointes
-
- DSC03553 bis.JPG (192.27 Kio) Consulté 1912 fois
J'aurais préféré l'an dernier, j'avais les places et les voitures étaient sacrément plus belles que ces mochetés qu'on a aujourd hui :/, mais bon, mon patron a pas voulu me lâcher un week end
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Question d'habitude Moi aussi je trouvais les monoplaces 2009 affreuses, mais avec le temps, je m'y suis habitué
Sinon, là en a Toyota en première ligne
Ca faisais des années, qu'on avais pas plusieurs voitures capables de gagner des courses
PS.: Bourdais ! Va te coucher Sérieux, on lui donne une deuxième chance et là il ne montre pas vraiment qu'il a sa place en F1
Game Over, next player please
coupefx a écrit :PS.: Bourdais ! Va te coucher
Sérieux, on lui donne une deuxième chance et là il ne montre pas vraiment qu'il a sa place en F1
Game Over, next player please
Les GP sous la pluie n'ont jamais été sa tasse de thé. Au dernier gp il est resté devant Weber tute la course. C'est pas un des pilotes les meilleurs, mais il a sa place en F1.
Question de propreté, je change d'avis comme de chemise.
- Baphi
- Modérateur
racing vs. boxing: 11 & 12 July, a sporting weekend to remember
The weekend of 11 - 12 July 2009 will be a sporting weekend to remember.
The German boxing scene will be put into high gear on Saturday, 11 July 2009, in the brand new "ring°arena" with 5,000 seats at the Nürburgring, on the eve of the German Formula 1 Grand Prix.
This boxing highlight of the year, including two major world championships in the middleweight category, a traditionally strong weight class in German boxing, will take place at the legendary Nürburgring and, for the first time in boxing history, will be held in conjunction with a Formula 1 event.
You couldn't ask for more!
Felix Sturm vs. Khoren Gevor
Sebastian Vettel vs. Jenson Button
Sebastian Zbik vs. Domenico Spade
Lewis Hamilton vs. Rubens Barrichello
You can buy a ticket for the Boxing World Championships on Saturday and the Formula 1 Grand Prix on Sunday for just € 99.
Don't miss out - order your combination ticket now!