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Publié : 09 avr. 2009, 14:22 PM
par Tsar
Publié : 13 janv. 2010, 21:11 PM
par evilspoon
Patricevo a écrit :je ne sais pas si ça vaut la peine mais j'ai fait un petit reset PCU quand même
Ca vaut le coup ? 
Et enfin, je sais que cela a été abordé mais je ne sais plus ou: ça se rode ?
Publié : 13 janv. 2010, 22:48 PM
par Fabair
Publié : 13 janv. 2010, 22:55 PM
par BB 59
Publié : 13 janv. 2010, 23:26 PM
par evilspoon
Mouai ok...j'ai pas pu m'empêcher de faire pareil 
Publié : 13 janv. 2010, 23:36 PM
par oli40000
reset PCM inutile pour un catback à mon sens.
Publié : 13 janv. 2010, 23:38 PM
par ludosteo
rien à faire d'autre les gars....
y'a pas de sondes, y'a rien...juste la sonorité qui va changer...
donc : plug and play et basta....
Publié : 13 janv. 2010, 23:40 PM
par evilspoon
oli40000 a écrit :reset PCM inutile pour un catback à mon sens.
une sombre histoire de sortie de gaz...perso, jn'y crois pas trop.
Publié : 14 janv. 2010, 12:55 PM
par danco31
Es ce que quelqu'un peut m'aider ? J'ai une fuite a la bride (celle qui resemble a un ballon de rugby ) qui se trouve juste apres le silencieux, mais impossible de trouver le joint pour la reparer . Es ce que quelqu'un peut me dire sur quelle site je pourrais le trouver .
Publié : 14 janv. 2010, 13:07 PM
par Fabair
Tu peut sans doute le trouver directement chez mazda. Les delais sont rapide.
Publié : 14 janv. 2010, 13:16 PM
par oli40000
Publié : 14 janv. 2010, 21:17 PM
par gg77
moi je m y attaque demain apres midi
je croise les doigts pour ne pas galerer 
Publié : 15 janv. 2010, 11:50 AM
par danco31
Merci de vos reponse j'ai deja demandé chez mazda et ilS peuvent avoir que celui qui se trouve au niveaux du cata . Pour le site de oli 40000 le joint ce trouve effectivement decu, mais il demande 31 dollard de frais de port + 14 dollard le prix du joint, ca fait un pe mal au .... .Es ce que quelqu'un peu m'indiquer un site un peu moins chere ? merci .
Publié : 15 janv. 2010, 12:05 PM
par BB 59
Regarde chez MazdaTrix 
Publié : 15 janv. 2010, 12:22 PM
par TonyHalo
Ou ici : http://www.rhdjapan.com/catalogsearch/r ... =0&model=0
Par contre le seul joint ne suffira pas à faire l'étanchéité, il faut rajouter de la patte spéciale échappement (ou équivalent) sur le joint.
Voilà 
Publié : 21 janv. 2010, 08:10 AM
par gg77
Publié : 21 janv. 2010, 13:05 PM
par evilspoon
Tu fixes, tu roules: si ça vibre, c'est pas fixé 
Tu contrôles le temps que cela se mette en place
si un truc est mal vissé tu le verras/entendras vite
De mémoire, moi, c'est pas serré à mort (faut laisser un peu de marge pour les vibrations)
Publié : 30 janv. 2010, 18:23 PM
par fullplaisir
Je ne trouve pas de pate qui resiste à 900° vous mettez quoi ?
Pour ma part j'ai pratiquement bloqué les ressorts, visiblement pas de fuites mais la pate c'est mieux 
Publié : 01 févr. 2010, 18:18 PM
par Fabair
Pour ma part je n'ai pas mis de pâte, mais en revanche j'avais acheté les joints pour les changer...
Publié : 28 mars 2010, 11:47 AM
par Fujin74
ça y est monté le mien hier
quel bruit
c'est sur ça change, ça s'apparente une sonorité de moto.
par contre pu***n de silent block je me suis explosé les doigts au démontage et encore j'avais une fosse. moi je dis chapeau a ceux qui ont fait ça couché sous la voiture. 