Moto-GP Saison 2009

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
Baphi
Modérateur

Message par Baphi »

C'est pas le MOTOGP , mais le SuperBike au Nürburgring ...

:hum: :hum: :oh: :oups:

Les photos sont de Jochen ... un photographe Belge qui rode autour du Nürburgring (http://www.frozenspeed.com)

[Quote:Jochen]
The sequence with pictures I mentioned of the accident that caused the restart of race 1 can now be found here:
motociclismo.pt (toute les photos !)

Image

Image

Image

[/Quote]

Et la vidéo
:hum: :hum: :hum: :oups:

John Hopkins WSB Crash in Nurburgring

Baphi
Modérateur

Message par Baphi »

debout ... c'est l'Australie ... :D

grayfox19

Message par grayfox19 »

Grosse erreur de Lorenzo, je pense qu'il a voulu remonter direct sur Rossi pour ne pas le laisser s'échapper.

Belle course de Stoner, dommage que Rossi l'ai joué tactique et ne l'ai pas attaqué, en même temps c'est la fin du championnat il faut assurer :)

stuntisalright

Message par stuntisalright »

Je pense que rossi a bel et bien attaqué tant qu'il a pu, il a fait de beaux travers et a élargi quelques virages... Stoner est de retour, il est en forme, il était chez lui, il a résisté a la pression de rossi et il etait trop rapide et n'a pas fait une seule erreur, il a battu rossi a la reguliere, bravo casey.

Grosse erreur par contre de lorenzo qui n'a pas vu hayden. Une inattention qui lui aura couté la course au titre. Meme si je pense qu'il aurait pas pu battre le docteur en malaisie, je pense qu'il va quand meme donner tout ce qu'il a pour les dernieres courses et nous donner un beau spectacle.

cbr 600 rr et rx-8 231 perf sunlight silver

Baphi
Modérateur

Message par Baphi »

Rossi signe un nouveau record de la pole à Sepang

Samedi, 24 octobre 2009
Valentino Rossi partira en pole position pour le Grand Prix Shell Advance de Malaisie, avec le titre de Champion du Monde MotoGP 2009 en ligne de mire dimanche à Sepang.

Un excellent tour bouclé en 2’00.518 lors des qualifications pour l’épreuve de la catégorie reine a permis à Valentino Rossi de s’emparer de la pole position pour la course de dimanche, devant Jorge Lorenzo et Dani Pedrosa.

L’italien a battu de 0.087s le record de la pole du circuit de Sepang qu’il avait lui même établi en 990cc en 2006, et devance d’une demi-seconde Lorenzo, son co-équipier du team Fiat Yamaha.

Lorenzo, qui avait chuté lors de sa première course MotoGP en Malaisie l’an dernier, est suivi de près par Pedrosa sur la première ligne.

Le pilote du team Repsol Honda avait été le plus rapide de la seconde séance d’essais, mais n’a pas pu suivre le rythme de Rossi.

Casey Stoner, vainqueur de l’édition 2007 de la course, partira en tête de la deuxième ligne et compte près d’une seconde de retard sur le nouveau record de la pole, tandis que Loris Capirossi s’est qualifié en cinquième position sur la Suzuki GSV-R.

Toni Elías (San Carlo Honda Gresini), Nicky Hayden (Ducati Marlboro), Randy de Puniet (LCR Honda), Colin Edwards (Monster Yamaha Tech 3) et Alex de Angelis (San Carlo Honda Gresini) complètent le top dix.

Baphi
Modérateur

Message par Baphi »

Rossi 46 ... number ONE !

Benji
Modérateur

Message par Benji »

:clap:

--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

johan

Message par johan »

Super Rossifumi!!!

EX RX8 231 JAUNE. CLIO RS Vendue> focus 2 st 2.5
FZ1 : mon joujou
Diesel non merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Baphi
Modérateur

Message par Baphi »

Image

Image

Image

Image

grayfox19

Message par grayfox19 »

J'étais ce matin devant ma télé, trop content :)

Répondre