Plus que 3 petits jour avant la cloture des inscriptions .......Dépéchez vous de vous inscrire!
Tu fais bien de relancer polofoot, j etais pas au courant, ok pour moi. comment on fait????? On se rejoint a besancon et on fait le reste de la route ensemble
Excuse je ne t'avais pas vue!!!!!
Je voudrais bien faire la route avec toi mais j'habite à coté de Montbéliard (vers Pont-de-Roide si tu vois ou c'est!?) alors........ peu pas......désolé !
Je survis difficilement... Faut dire les Z sont plus exclusive donc plus rare lol mdr ....
On essayera de passer incognito ... pour pas se faire lyncher apres une phrase pareille ...
Ca va sentir la Vegetaline brulé avec tous ces rotax ...
Oups pardon non dexiala ... ah non deformation professionnelle excusez moi de la dexelia c'est ca non le truc qu elles boivent en plus de l'essence
http://www.frontalux.com - Le forum des frontaliers au luxembourg ... voir luxembourgeois mais parlant francais ;)
Je survis difficilement... Faut dire les Z sont plus exclusive donc plus rare lol mdr ....
On essayera de passer incognito ... pour pas se faire lyncher apres une phrase pareille ...
Oups pardon non dexiala ... ah non deformation professionnelle excusez moi de la dexelia c'est ca non le truc qu elles boivent en plus de l'essence
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Ca serait quand meme sympa d avoir pas mal de Z mais c est plus une voiture de vieux que la 8, c est pour ça qu il ne se déplace plus....ah ah
Bon ben alors je viens avec mon fils, mais je ne sais pas si cela sera avec la 8 car elle est toujours sur sa péniche venant du pays du soleil levant .C`est long......................................
Crigou.
Faites l'amour, pas la guerre. Ou alors faites les deux : mariez-vous !
Bon ben alors je viens avec mon fils, mais je ne sais pas si cela sera avec la 8 car elle est toujours sur sa péniche venant du pays du soleil levant .C`est long......................................
Crigou.
pas bien grave c'est histoire de faire connaissance!
Une RX-8 toute d'origine, je vais pas l'exposer...
Ben si, il n'en reste quasiment plus !!!
Et dans quelques années, collector assuré.............
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !