c'est les dorées. au moins personne se bat. ouais j'ai une strato blue je la trahi et alors j'assume
Nouveau en RX-8
- Aeinsteinssi
Le compresseur, c'est un Procharger, l'avantage, c'est qu'il est auto lubrifié, pas de percage du carter pour le lubrifier.
Ca évite de contaminer l'huile moteur et inversement.
Mustang en carrosserie à Orléans suite à un accident sur l'A71 depuis 2 mois (les joies des voitures exotiques). Dès qu'elle sort, je vous mets une photo de sa nouvelle robe
On voit de + en + de S197 (dernière génération), j'en croise 2-3 par semaine sur Paris
RX-8 231 perf pack, n'a rien d'une Mustang sauf.......la conso
2006 Mustang Shelby V6 4.0L Compresseur 450hp
- Tsar
Hebbye a écrit :un accident sur l'A71.... oué oué oué....
http://www.youtube.com/watch?v=su9oAiAm ... re=related
![]()
![]()
rhoooo celle là elle va devenir culte, la Mustang a dû prendre cher , quelle idée de faire du drag sur une surface aussi glissante
.
PONYV6 a écrit :Je reconnais que malgré une moindre puissance, la 8 est superbe à piloter.
La tenue de route sur la Mustang est très "approximative"
![]()
Pont AR rigide, diff glissement limité mais rapport de pont hyper court c'est un 3,73. Qui sait ce qui est monté d'origine sur la 8 comme rapport
bonsoir, et bienvenue...superbe mustang, elle a une vrai gueule, ..
pour le reste tu a deja tout indiqué..enfin sacré engin.
pour ce qui est du pont:
rx8 phase 1 pont en 4.444
rx8 phase 2 pont en 4.777..c'est bien plus court que ta mustang...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Au Mustang Day organisé en France par le club Mustang chaque année, il y a quelques Suisses qui font le déplacement pour tourner sur nos pistes. Et en Savoie, il y a beaucoup de Mustangs Première génération
RX-8 231 perf pack, n'a rien d'une Mustang sauf.......la conso
2006 Mustang Shelby V6 4.0L Compresseur 450hp